Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture d'un nouveau serveur?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouverture d'un nouveau serveur?

    Bonjour à toutes et tous , voila tout est dit dans le titre . Le jeu me plait bien , et j'aimerais savoir si un nouveau serveur va bientôt ouvrir !
    Merci pour vos futur réponses

  • #2
    sa va pas ou quoi? il y a déjà trop de personne qui parte sur les new serveures alors un 9ème nan parlons pas.
    Cordialement

    divinna S4 lvl 75 guilde rampageR.A.M.P.A.G.E

    Commentaire


    • #3
      Personnellement, j'aimerai qu'il n'ouvre jamais ! Après on se retrouve avec plus personne sur les serveurs, ce qui nous donne des fusion a 4 serveur, bientôt il y aura une fusion avec tout les servons si on va dans cette lancé.
      Crowdemon S6

      ♦ RAMPAGE ♦

      Commentaire


      • #4
        Crowdemon, désolé mais c'est ce qui va finir par arriver, regarde sur les serveurs Anglais, tout les serveurs son fusioné presque :/ Donc qu'on le veuille ou pas, tout les serveurs vont finir par fusioner. Et personnellement il y auras un serveur 9 que le monde le veuille ou non aussi ^^ Car qui dit nouveau serveur, dit cash shop directement ^^ Avec les event d'ouverture de serveur et tout bah sa leur pas mal d'argent dans la popoche ^^


        Cordialement, Xene du S7.

        Commentaire


        • #5
          Je ne comprendrais jamais ... il me semble avoir demandé une date (même approximative) ou une info concernant l'ouverture d'un nouveau serveur et non votre avis sur l'apparition du dit serveur .
          Merci quand même à Xene

          Commentaire


          • #6
            Personnellement je ne sais pas t'aider sur la date d'ouverture car je ne suis pas MJ comme tu peux le voir x) Mais pour ma part je dirais qu'un nouveau serveur ouvriras dans approximativement dans 1 voir 2 mois ^^ En faite ils ouvrent un nouveau serveur à chaque fois qu'il conclue une fusion ^^ Quand la prochaine fusion (qui seras surement entre le S7 et S8) seras prévue, ils ouvriront un nouveau serveur ^^ Et comme l'a dit Crowdemon, sa va être un peux bête d'ouvrir un nouveau serveur car tout les ceux qui en ont marre de leur serveur vont aller sur le nouveau et la bien sur il n'y auras plus personne sur les serveur :/

            Cordialement, Xene du S7.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l'info ! j'espères que ça viendra vite! bonne continuation à toi Xene

              Commentaire


              • #8
                Divinna,moi je dirai plutot que tout le monde a fui sur le s5,ya toujours du monde alors qe sur les autres serveur...ya pa un caht,fina chaque fois que je me co dessus,donc moi je serait ok pour un autre serveur pck jme fai un peut chiez a me faire butez par des mobs tout l'temps,donc un autre serveur cerait le bienvenu pour moi^^
                après c mon avis donc venez pas m'engeulez pour ça.
                Merci et Good Night pour ceux qui vont dodo,moi jvai pa tardez.*baille*
                Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.

                petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)

                S9 Girallya Mykado

                Commentaire

                Chargement...
                X