Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insultes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insultes

    Bonjour a vous de plus quelqu'un traite a chaque fois twini je pourrais vous dire des nouvelles de ces insultes ici ...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		de.PNG 
Affichages :	2 
Taille :		4,7 Ko 
ID : 			401218

    Je voudrais bien que vous le punissez ...
    Si il continue il va se faire bannir ....
    Il doit changer de comportement envers les autres !
    merci !

    - - - Mise à jour - - -

    De plus Twini n'a rien fait ...

  • #2
    Bonjour,

    Tu dois mp un MJ de ton serveur car les plaintes ne sont pas prises en comptes sur le forum de lunaria pour cela soit tu le/la mp en jeu soit tu le/la mp ici sur le, forum en expliquant bien le problème (screens, explications, etc)

    Araday
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Je doit t'expliquer que il y a presque plus de MJ dans notre serveur ... alors je le transfere dans le forum pour qu'un MJ le voit ...

      - - - Mise à jour - - -

      Il a encore a nous traiter
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOZ.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		2,1 Ko 
ID : 			369007
      0.0

      Commentaire


      • #4
        A vrai dire, il y en a. Je peux même te dire qu'il y en a un connecté en ce moment même, et cela depuis environ 6h, assis sur le toit d'une maison en plein milieu de Lunaria.... c'est juste que nous ne sommes pas présents 24h/24 effectivement, donc nous ne voyons pas tout.
        Et je plussoie, le mieux reste de nous mp pour nous envoyer le tout et nous expliquer. Les posts de plaintes ne sont pas pris en compte car nous ne voulons pas qu'une section devienne l'antre de la polémique et des raleries, à tord ou à raison. Donc si tu as une chose de ce genre à montrer, merci de me les envoyer via un message privé sur le forum. J'agirai en conséquence par la suite.
        Merci.
        Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

        Commentaire


        • #5
          alors toi ta de la chance que je tes pas screen et twini rien fait ? eh ben t vraiment une mytho

          Commentaire


          • #6
            et il y a encore quelqu'un qui dit que vous faite encore des truc pour embêter le monde sa prouve que vous faite bien quelques chose

            Commentaire


            • #7
              Ouai mais dragon toi aussi a embeter les gens genre quelqu'un que t'aime pas tu dit Champagne on va faire la fête.
              Tsss c'est toi qui embete les autres a les traiter '.' tes lv 70 et tu t'affronte contre les faibles '-'

              Commentaire


              • #8
                je suis dsl mais sur le jeu peut pas marquer sur le canal guilde

                Commentaire


                • #9
                  parce que ta pas de guilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Dragon tu est TRES MAL placé pour critiquer,tu me traite de salle chienne et de kasos,alors là tu n'a rien n'a dire
                    Je sais que je n'ai d'autre preuve que ma parole mais il a ruinné mon enfance en me traitent ainsi.
                    Eh oui pour ceux qui ne le savait pa encore je suis une fille

                    donc là tu peut te la fermé dragon tu inslte tout l'monde et tu ruine l'enfance de plus jeune que toi.

                    Cordialement Dat.

                    - - - Mise à jour - - -

                    c vrai dragon,tu est tellement...je ne vais pas dire le mot que tu t'attaque a des lvl 50,attaque toi a des gens de ta taille.
                    Dernière modification par datquesht, 29 05 2014, 22h07.
                    Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.

                    petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)

                    S9 Girallya Mykado

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X