Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Insulte
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par hffhvffr Voir le messageparler en au mj de votre serveur il mettra une sanction
Mais par contre je trouve que se langage devrait être bannis.
Commentaire
-
(S)Syntol, vu les circonstances et les insultes du joueurs, je doute qu'ils ne sanctionne pas ce joueurs ^^ Certes ce langage devrais être banni, mais les Dev ne savent pas mettre quel mot peux entrer dans le tchat ou pas (A mon avis) donc sa va être un peux dur ^^
Comme je l'ai mis dans un sujet de "Papotage sur le forum" sujet "Recrutement de MJ", ils devrais recruter des personnes majeurs (18 ans) mais avant de le mettre officiellement MJ, vérifié sa mentalité, car il faut savoir rigoler mais il faut savoir être serieux quand il le faut.
Nous manquons horriblement de MJ sur nos serveurs, il y a actuellement Azalmeth qui est un très bon MJ et qui voyage sur tout les serveurs, qui ne dit jamais quand il est la (A part quand il se sens seul), et qui est très juste. Cette après midi nous avons parler avec lui et il nous as avouer qu'il été là depuis ce matin. Donc un MJ peux être présent mais ne dit pas toujours qu'il est la.
Maintenant on vois bien que le MJ n'été pas là à ce moment la, sinon le joueurs aurais été sanctionner directement.
Ce que tu peux faire est de transmettre ton Screen à azalmeth (http://forum.fr.r2games.com/member.php?18859-azalmeth), il te répondras peut être pas tout de suite car à mon avis il a beaucoup à faire étant tout seul en ce moment sur les serveurs (Ou presque) mais il te répondras quand il auras le temps crois moi.
Cordialement, Xene du S7.
Commentaire
Commentaire