Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insulte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insulte

Bonjour, quel degré d injure doit ton supporter sur un jeu pour qu un mj intervienne et fasse enfin quelquechose pour que ce genre de joueur soit enfin puni.Cordialement
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		scren.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,8 Ko 
ID : 			401203

Sa a été répéter mainte et mainte fois, tout screens qui montre un joueurs insultant envers un autre joueurs doit être transmis par MP au MJ de votre serveur!

Commentaire

Oui et ca vous derange de nous dire le nom du mj qui s occupe du S5 car ca fait 2 semaine qu on a pas vu payneio donc a qui j adresse le courrier svp

Commentaire

normalement je croit que j'êtes mais j'etes etonner qu'elle dit sa

Commentaire

parler en au mj de votre serveur il mettra une sanction
          angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
          ma guilde: elyandin
          je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Commentaire

Envoyé par hffhvffr Voir le message
            parler en au mj de votre serveur il mettra une sanction
            Cela est a moitié vrai, vu comme ils n'ont pas voulu faire de système de plaintes pour Lunaria (enfin si ça na pas changer entre temps) la chose qu'ils feront est de donner un avertissement a ce joueurs ils ne peuvent muté que si ils sont présent au moment des faits.

Mais par contre je trouve que se langage devrait être bannis.

Commentaire

(S)Syntol, vu les circonstances et les insultes du joueurs, je doute qu'ils ne sanctionne pas ce joueurs ^^ Certes ce langage devrais être banni, mais les Dev ne savent pas mettre quel mot peux entrer dans le tchat ou pas (A mon avis) donc sa va être un peux dur ^^

Comme je l'ai mis dans un sujet de "Papotage sur le forum" sujet "Recrutement de MJ", ils devrais recruter des personnes majeurs (18 ans) mais avant de le mettre officiellement MJ, vérifié sa mentalité, car il faut savoir rigoler mais il faut savoir être serieux quand il le faut.

Nous manquons horriblement de MJ sur nos serveurs, il y a actuellement Azalmeth qui est un très bon MJ et qui voyage sur tout les serveurs, qui ne dit jamais quand il est la (A part quand il se sens seul), et qui est très juste. Cette après midi nous avons parler avec lui et il nous as avouer qu'il été là depuis ce matin. Donc un MJ peux être présent mais ne dit pas toujours qu'il est la.

Maintenant on vois bien que le MJ n'été pas là à ce moment la, sinon le joueurs aurais été sanctionner directement.

Ce que tu peux faire est de transmettre ton Screen à azalmeth (http://forum.fr.r2games.com/member.php?18859-azalmeth), il te répondras peut être pas tout de suite car à mon avis il a beaucoup à faire étant tout seul en ce moment sur les serveurs (Ou presque) mais il te répondras quand il auras le temps crois moi.

Cordialement, Xene du S7.

Commentaire

Chargement...
              X