Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de mars rabaisse de prix et idée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin de mars rabaisse de prix et idée

Bonjour a vous ^^ Je voudrais vous dire si on pourrais rabaisser les prix des ailes c'est vrais que la
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cher.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		34,2 Ko 
ID : 			401174 C'est chers 998 Piéce d'or ! Alors je voudrais qu'on le rabaisse de 100 piéce d'or ^^ Si possible

Mais les barres d'ors ... Pourquoi pas l'utiliser 35 Fois $.$ tout le monde seras content !

Au moins lv 35 jusqu'au lv ... 70 ! C'est beaucoup mais on le mettras sur une autre fois en Mai peut-être ...

Mais ce qui est bien c'est qu'on pourrais profiter plainement de ce long temps ... mais aussi !

Je voudrais qui y'auras une fête pour la fin de Mars si il y'en n'a un informer moi ^^ je suis tête en l'air parfois !

Mais aussi qu'on peut mettre au point un nouveaux personnage :o C'est vrai qui y'a tout le temps

Elementaliste , Chasseur , Epeiste ...

Puis je voudrais aussi qu'on peut faire de nouveau groupe !!!
    Un mini jeux ^0^ c'est pas mal en groupe
    Mais le principe du jeux c'est :

D'abord il y a le chargement de recherche d'adversaire ^^
    Ensuite quand on n'a trouver des adversaires !
    Dans chaque equipe il y a 3 armes hasard genre : Marteau , Arc , Sabre !
    Chaque équipe choisis une armes on doit juste deviner quel armes c'est est on gagne 1 piéce d'or si on n'a 10 victoire ^^
    De tout il y a un classement ! ( Le nom du jeux seras choisis par les MJ je ne sais pas quoi l'apeller il seras nul le nom du mini jeu )
    Le mini jeux commence a 18 H et se fini a 20 H ! Celui qui se deconnecte de l'équipe seras remplacer par un ordi de lv 1 u_u il ne seras pas très fort ...
    Mais y a un systeme pour l'activer ^^ seul les VIP pourrais mettre un ordi mais sinon pour les non VIP il y'auras un petit classement ou y a des joueurs a choisir ! Quand il seras choisis on doit attendre sa reponse ne vous inquietez pas ce sont les joueurs connecté ! ^^
    Est voila c'est reparti pour une partie ! Voila le nouveaux mini jeux

Voila ce que je propose merci a vous Lunarien et Lunarienne !

C cool comme idée

Zecrom [S5/S6]

Commentaire

Merci zecrom

Commentaire

Tout à bord je tien à te féliciter pour ta recherche, car c'est une bonne idée mais qui n'est pas à sa place dans "Papotage sur le jeux" ^^ Sa devrais se trouver dans "Boîte à idées" ^^

Ensuite je vais peut être casser ton rêve mais en faite je vais te dire ce que les développeurs pense mais ne le dise pas ^^

Baisser les ailes, sa pourrais peut être se faire, mais le ferons t-'il? Je ne pense pas :/

Ensuite la barre d'or il ne la ferons surement pas jusqu'au niveau 70, car déjà jusqu'au niveau actuel on amasse + ou - 2k de po :/ (Je ne sais plus exactement)

Ton mini jeux est une sacrée idée, franchement je l'apprécie. Mais l'heure est trop tardive, car si il font ton mini jeux il y auras plusieurs event pendant ce temps :/ Il y aurais, La double méditation (A 18h), le quizz (A 19h), le raid des pirates (A 19h aussi depuis la MAJ), Les boss gemmes (A 19h), et la PDE (A 19h30). C'est déjà beaucoup tu ne pense pas?

Ensuite ce mini jeux ou l'on gagne des PO? Tu veux leurs déclancher une crise cardiaque au Dev? Déjà que pour eux les arbres et la barre d'or sont à mon avis un peux trop pour eux, tu voudrais qu'il mette un event ou on gagne des PO gratuit en plus? x)

Si il mette ton projet de mini jeux en route, sa ne seras certainement pas à l'heure que tu as pu déclarer, et surtout pas comme récompenses des PO ^^

Désolé d'avoir casser ton joli rêve, mais je viens de résumer ce que les Dev ne dise jamais ^^

Cordialement, Xene du S7.

Commentaire

Je suis d'accord avec Xene mais ton idée etait bien mais les ailes pour ceux qu'on plus les barres (comme moi) ben c'est difficile d'avoir bcp de PO a moin de devenir VIP

Zecrom [S5/S6]

[Rift astral / Demeure Arctique ] Lvl 64 Guilde : Evo

Commentaire

Hum tu as raison Xene je fait un peu trop ´-´ mais quand même je ne vais pas déclencher un cataclysme •.• j'ai penser que c'êtes un peu trop 70 ... Je voudrais le mettre jusqu'au LV 67 ^^ 2 niveaux de plus sa ne fait pas de mal ´-´ et les PO gratuit Ben ...
            Je voudrais qu'on le réserve à 12h du mat Non je deconne •~• c'est un peu trop tôt ... Ben alors après le boss du monde à 22h •w• bon enfaite j'en sais rien

Commentaire

Je n'ai dit que c'été trop juste pour l'heure de ton event, le reste, j'ai tout simplement dit ce que les dev vont penser de cette idée ^^

Mais pour la barre d'or je suis sur qu'ils ne l'augmenterons pas ^^

Mais pour ton event, ils vont choisir eux même les récompenses et l'heure de l'event ne t'inquiète pas pour sa (Si le projet se met en route bien sur ^^)

Cordialement, Xene du S7 Abysse Glacial, lvl 69, guilde: Aucune :3

Commentaire

d'accord 'w'

Melaja du S5
                Guilde:FFX

Commentaire

bonne idée que tu a eu
                  angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
                  ma guilde: elyandin
                  je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Commentaire

Merci hffhvffr ^.^

Commentaire

Chargement...
                    X