Bonjour a vous ^^ Je voudrais vous dire si on pourrais rabaisser les prix des ailes c'est vrais que la
C'est chers 998 Piéce d'or ! Alors je voudrais qu'on le rabaisse de 100 piéce d'or ^^ Si possible
Mais les barres d'ors ... Pourquoi pas l'utiliser 35 Fois $.$ tout le monde seras content !
Au moins lv 35 jusqu'au lv ... 70 ! C'est beaucoup mais on le mettras sur une autre fois en Mai peut-être ...
Mais ce qui est bien c'est qu'on pourrais profiter plainement de ce long temps ... mais aussi !
Je voudrais qui y'auras une fête pour la fin de Mars si il y'en n'a un informer moi ^^ je suis tête en l'air parfois !
Mais aussi qu'on peut mettre au point un nouveaux personnage :o C'est vrai qui y'a tout le temps
Elementaliste , Chasseur , Epeiste ...
Puis je voudrais aussi qu'on peut faire de nouveau groupe !!!
Un mini jeux ^0^ c'est pas mal en groupe
Mais le principe du jeux c'est :
D'abord il y a le chargement de recherche d'adversaire ^^
Ensuite quand on n'a trouver des adversaires !
Dans chaque equipe il y a 3 armes hasard genre : Marteau , Arc , Sabre !
Chaque équipe choisis une armes on doit juste deviner quel armes c'est est on gagne 1 piéce d'or si on n'a 10 victoire ^^
De tout il y a un classement ! ( Le nom du jeux seras choisis par les MJ je ne sais pas quoi l'apeller il seras nul le nom du mini jeu )
Le mini jeux commence a 18 H et se fini a 20 H ! Celui qui se deconnecte de l'équipe seras remplacer par un ordi de lv 1 u_u il ne seras pas très fort ...
Mais y a un systeme pour l'activer ^^ seul les VIP pourrais mettre un ordi
mais sinon pour les non VIP il y'auras un petit classement ou y a des joueurs a choisir ! Quand il seras choisis on doit attendre sa reponse ne vous inquietez pas ce sont les joueurs connecté ! ^^
Est voila c'est reparti pour une partie ! Voila le nouveaux mini jeux
Voila ce que je propose merci a vous Lunarien et Lunarienne !
Mais les barres d'ors ... Pourquoi pas l'utiliser 35 Fois $.$ tout le monde seras content !
Au moins lv 35 jusqu'au lv ... 70 ! C'est beaucoup mais on le mettras sur une autre fois en Mai peut-être ...
Mais ce qui est bien c'est qu'on pourrais profiter plainement de ce long temps ... mais aussi !
Je voudrais qui y'auras une fête pour la fin de Mars si il y'en n'a un informer moi ^^ je suis tête en l'air parfois !
Mais aussi qu'on peut mettre au point un nouveaux personnage :o C'est vrai qui y'a tout le temps
Elementaliste , Chasseur , Epeiste ...
Puis je voudrais aussi qu'on peut faire de nouveau groupe !!!
Un mini jeux ^0^ c'est pas mal en groupe

Mais le principe du jeux c'est :
D'abord il y a le chargement de recherche d'adversaire ^^
Ensuite quand on n'a trouver des adversaires !
Dans chaque equipe il y a 3 armes hasard genre : Marteau , Arc , Sabre !
Chaque équipe choisis une armes on doit juste deviner quel armes c'est est on gagne 1 piéce d'or si on n'a 10 victoire ^^
De tout il y a un classement ! ( Le nom du jeux seras choisis par les MJ je ne sais pas quoi l'apeller il seras nul le nom du mini jeu )
Le mini jeux commence a 18 H et se fini a 20 H ! Celui qui se deconnecte de l'équipe seras remplacer par un ordi de lv 1 u_u il ne seras pas très fort ...
Mais y a un systeme pour l'activer ^^ seul les VIP pourrais mettre un ordi

Est voila c'est reparti pour une partie ! Voila le nouveaux mini jeux
Voila ce que je propose merci a vous Lunarien et Lunarienne !
Commentaire