Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encouragement de quitter le jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encouragement de quitter le jeux

    Bonjour a vous je viens de voir qu'un certain joueurs du S5 encourage une certaine Twini du S5 aussi a quitter le jeux et tout le monde la traite de Winni l'ourson moi je suis avec elle ... Mais tout le monde l'encourage est dit : CHAMPAGNE !!!
    Ou : ON VA FAIRE LA FIESTA
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dpoz.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		6,2 Ko 
ID : 			401170
    Et dragon a déjà tuer beaucoup de personne que sa nous saoul Uu !
    J'ai dit si elle quitte je quitte avec elle ...
    Tout le monde ma encourager que tuer reste pour pas que je quitte Lunaria ...
    De + ... je voudrais vous dire que cette fille n'est pas une rageuse même si dragon est plus grand que nous en vrai on n'abadonne jamais , jamais ...
    Je voudrais faire une revolution contre l'encouragement de quitter le jeux ...
    Merci a vous ...

    - - - Mise à jour - - -

    A forcer de faire que Twini quitte je pleure vraiment ... Je voudrais mettre ma vie a 0 ...

    - - - Mise à jour - - -

    Est encore dragon recommence Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bulletin.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		26,3 Ko 
ID : 			401171

  • #2
    Bon c'est assez nul comme réaction de leur part car ce n'est qu'un jeux. Sans vouloir vexer le S5 et S6 si Twini dénonce les joueurs concernés suite à cette évenement, sa peux leur coûter une sanction que, je répète, est un peux dommage pour un jeux.

    Commentaire


    • #3
      changer de serveur ou metter le en liste noire comem ca plus de problème
      angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
      ma guilde: elyandin
      je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

      Commentaire


      • #4
        Melaja Tu ne doit pas quitter ce jeux juste parce que Twini va partir (MEME SI ELLE VA PAS LE FAIRE) J'ai pas envie que tu parte




        Zecrom [S5/S6]

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas si je quitterais ...
          Mais si j'êtes Cyli ... Je pourrais buter 1 fois dragon Sa m'énerve je te hais Dragon je te haiss !!!!!!!! j'ai envis qu'il est devant moi en disans désolé désolé !
          J'ai la haine !

          Commentaire


          • #6
            Hum pas de provocations s'il vous plait....
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              Non c sur tu ne quitteras pas


              Zecrom [S5/S6]

              Commentaire


              • #8
                ya que de .... pour faire chier le monde comme on dit

                Commentaire


                • #9
                  Si seulement des gens comme Twini arrêter de parler pour rien dire aussi,ce serait tellement mieux,je ne l'encourage pas de quitter mais qu'elle arrête de faire n'importe quoi aussi,bref à la revoyure.



                  Niccora [S5/S6]

                  Commentaire


                  • #10
                    La c est toi qui parle pour rien dire Niccora donc autant que tu taise si c'est pour dire des idiotie pareil
                    ★··°°··Mαєlуιn··°°··★
                    Chef du clan Eternity League of Angel

                    Maelyin serveur Cyaure ( ex Aurore) Cristal Saga

                    -------------------------------------------------------------------------------------------------

                    Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour !

                      Je ferme la discutions pour éviter tout dérapage de comportement sur le forum .

                      Cordialement Ephileria
                      Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

                      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X