Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de MJ dans le S5/S6

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de MJ dans le S5/S6

Je ne savais pas vraiment où mettre ce sujet, mais depuis quelque temps, sur le S5/S6, y a plus de MJ Les deux qui s'occuper ne se connecte plus... Donc est ce que se serai possible d'en avoir un ? Ou est ce que vous savez quand ils reviendront ?
    Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

sur s7 aussi le mj est quasi inexistant

Commentaire

Ma requête n'as pas était entendu, nous n'avons absolument plus AUCUN MJ sur notre serveur S5/S6, j'ai une plainte a faire on me dit "fait le au MJ du serveur" mais y en a pas de MJ et ça fait bientôt 1 mois, alors comment on fais ?
      Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

Comme je l'ai dit sur un autre poste, il y a Azalmeth qui passe souvent sur tout les serveurs, mais ce n'est pas un robot et ne sais donc pas faire tout les serveur en même temps.

Pour envoyé quelque chose à un MJ, tu va sur le forum générale de R2 games, tu va tout en bas du forum et la tu as la liste de tout les MJ, tu cherche Azalmeth ou Max et tu lui envois ce que tu dois dire en MP. Il te répondras dès qu'il le peux.

Cordialement, Xene du S7.

Commentaire

Bonjour,

Je confirme je suis présent . Si jamais tu as un problème, n'hésite pas effectivement, comme l'expliquait Xene, à m'envoyer un mp si jamais personne n'est présent sur le moment . Tu peux également envoyer un message à Ephileria que vous allez certainement croiser avec la fusion des serveurs.
          Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

Commentaire

Chargement...
          X