Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info pour un objet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info pour un objet

Bonjour, voilà je souhaiterais avoir une info. Je voudrais savoir comment obtenir les "codex de synthèse d'accessoire" car apparement on les récupère en "cadeaux". Mais le souci c'est que je ne les ai jamais eue et donc je ne peux pas me faire des costumes via l'alchimie. Je voudrais savoir à ce moment là comment faire. Merci

Tu peux en avoir dans le donjon costume. Mais je t avoue que le taux de drop est très bas.
    sigpic

Commentaire

les codex tu les resoit en recompence de connection les 7 premiers jours de la creation de ton perso (je me rapelle plus exactement au bout du cb de jour) mais si tu a fait comme moi c'est dire les jeté .... (quelle idiote MAIS QUELLE IDIOTE QUE JE SUIS !!!)
      Rukia S7- United

sigpic

Commentaire

2 solution pour l'avoir:
        1er: soit tu est nouveux/nouvelle joeur/joeuse et tu ateint le 5ème jorus de coenxtion pour le resevoir en recompense
        2ème: soit tu joeur/joeuse moyen ou ancien et tu fait le donjon "coin des costumes" tu poura drop ses accesoire en tuant le boss epic de ses donjon mais les chance sont asser minimal
        voila bonne chance
        deidara serveur:S4

Commentaire

Chargement...
        X