Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et sa recommence, Payneio lis sa stp.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et sa recommence, Payneio lis sa stp.

J'me souviens que tu as dit que si y'avait encore un écart entre moi et elle y'aurai des sanctions, et bien voit par toi même maintenant.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Acharnement2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		192,3 Ko 
ID : 			401098

Donc voila juge et fais ton choix.
    Même si je dévore les cinq continents, et draine les trois océans...
    Je ne peux rien faire au ciel avec ce corps dépourvu d'ailes,
    de bras et de jambes qui est le mien.
    Je suis JORMUNGAND, le grand serpent qui entoure la terre.

Pseudo : Maltilous
    Serveur 5 (Rift Astral
    guilde : Rampage

C'est une zone pvp, si tu y retournes c'est que tu as voulu faire boss également. Où est le problème ?
    Elle ne t a pas empêcher de faire quête ou autre ^^.
    Je comprend pas ta plainte.
    sigpic

Commentaire

LOOL Post inutile

Commentaire

Elle m’empêches de faire le boss, les boss appartiennent à personne à c'que je saches, le CK est autorisé mais pas l'acharnement. "LOOL Post inutile" un peu plus utile que ton commentaire.

Serveur 5 (Rift Astral

Commentaire

Si c'est une maap pvp c est pas pour faire jolie.
          Tu connais les risques des maap pvp, et il est impossible d être en mode pacifique dans ces maap.
          Les boss n'appartiennent a personne serte mais le meilleurs groupe ou guilde va tout faire pour l'avoir donc par conséquent éliminer tout ceux qui vont essayer de l'avoir. Se qui est tout a fait normale.
          Tu veux faire un débats là alors qu'il y a pas lieu d'en avoir dans cette situation.

Ces maap sont selon moi comme l'évent porte des étoiles. Qui par conséquent toute plainte de ck ne sont pas pris en compte.
          Et je vais radoter mais tant pis, mais quand tu entre dans cette maap tu as un messages ( lorsque tu es en pacifique ) qui te demande si tu es bien sur de vouloir entrer dans la maap pvp. Tu as acceptés non?

Voilà voilà je penses avoir tout dis.
          sigpic

Commentaire

"Si c'est une maap pvp c est pas pour faire jolie.
            Tu connais les risques des maap pvp, et il est impossible d être en mode pacifique dans ces maap.
            Les boss n'appartiennent a personne serte mais le meilleurs groupe ou guilde va tout faire pour l'avoir donc par conséquent éliminer tout ceux qui vont essayer de l'avoir. Se qui est tout a fait normale.
            Tu veux faire un débats là alors qu'il y a pas lieu d'en avoir dans cette situation.

Ces maap sont selon moi comme l'évent porte des étoiles. Qui par conséquent toute plainte de ck ne sont pas pris en compte.
            Et je vais radoter mais tant pis, mais quand tu entre dans cette maap tu as un messages ( lorsque tu es en pacifique ) qui te demande si tu es bien sur de vouloir entrer dans la maap pvp. Tu as acceptés non?

Voilà voilà je penses avoir tout dis."

Alors là je sais pas elle est où ton argumentation parce que j'suis désolé elle tiens pas la route. Tu prônes "le meilleur groupe" ou "la meilleur guilde" tu mets plus en avant le jeu de quelques joueurs et non pas la possibilité d'accès à la généralité de partager les boss, ton excuse "ils doivent éliminer tout l'monde pour l'avoir" c'est qu'une simple excuse pour le chainkill et l'acharnement.

"Et je vais radoter mais tant pis, mais quand tu entre dans cette maap tu as un messages ( lorsque tu es en pacifique ) qui te demande si tu es bien sur de vouloir entrer dans la maap pvp. Tu as acceptés non?"

Tu aurais pu t'abstenir de radoter Nia car certes même si je passe en mode vertueux on ne peut pas m'attaquer sauf si le groupe adverse passe en mode groupe mais bon tu ne devais pas le savoir. Et sa n'as rien à voir map pvp ou non, y'as un boss tout l'monde à le droit de le faire "meilleur groupe, meilleur guide" ou non. Le CK est autorisé mais pas l'acharnement, c'est sa radoter Nia. Go voir les règles svp et ce n'est pas la première fois que je me plains.

Serveur 5 (Rift Astral

Commentaire

C'est pas une argumentation, c'est un fait. Car tu fais juste du ouin ouin car tu n'as pas la possibilité d'avoir ces boss. Les joueurs ne vont pas partir pour t'offrir le boss. Et je comprend pas pourquoi tu continue a faire du ouin ouin pour une maap pvp. Tu n'es pas content de mourir tu n'y vas pas, pas plus compliqué que ça.

"Tu aurais pu t'abstenir de radoter Nia car certes même si je passe en mode vertueux on ne peut pas m'attaquer sauf si le groupe adverse passe en mode groupe mais bon tu ne devais pas le savoir. Et sa n'as rien à voir map pvp ou non, y'as un boss tout l'monde à le droit de le faire "meilleur groupe, meilleur guide" ou non. Le CK est autorisé mais pas l'acharnement, c'est sa radoter Nia. Go voir les règles svp et ce n'est pas la première fois que je me plains. "

Si ces joueurs veulent se boss ils n'ont pas a passé en mode vertueux, oui tu ne vie pas dans le monde des bisounours dsl. Et malheureusement pour toi tout a avoir avec la maap pvp. Les boss n'ont pas été placé dans ces maap pour faire jolie, mais bien pour que les joueurs fassent tout pour l'avoir.

Je vais meme me permettre de te rappeler les regles dons tu parles, car visiblement tu ne sais pas trés bien lire ^^:

Nous insistons sur le fait que les CK sont autorisés. Nous comprenons que cela peut parfois être frustrant de mourir toutes les 3 minutes, mais il vous faut accepter les règles de ce jeu qui est en grande partie un jeu JcJ. Si vous ne souhaitez pas vous faire CK, utilisez le mode Pacifique. Si vous ne pouvez pas utiliser le mode Pacifique dans la zone où vous souhaitez vous rendre, n'y allez pas ou alors formez un groupe.

Tout est dis dans cette régles, fait ton groupe, fait venir ta guilde, ou alors tu y vas pas tout simplement. Tu radotes autant que moi on dirait, mais tu ne dis pas vraiment grand chose. Tu parles de regles, go les voir tu en as grandement besoin.

Je vais même te rajouter un autre reglement qui est valabre pour tout les jeux de r2games:

Comportements dans le Jeu à Connaître

Bonjour à tous !

Afin de toujours tendre vers une ambiance idéale où règnent fairplay, bonne humeur et passion du jeu, nous mettons à votre disposition une liste non-exhaustive et évolutive des comportements à avoir et à ne pas avoir sur les serveurs (et le forum) R2Games.

Le spawnkill (SK) et le chainkill (CK) : SK signifie tuer un autre joueur à l'endroit où il apparaît sur une carte, en changeant de zone, ou en ressuscitant. CK signifie tuer un ou plusieurs joueurs en chaîne, les empêchant donc de profiter du jeu.

Tant que tu te fais tué a coté du boss, tu ne pourras dire grand chose.

Les CK sont autorisés s'ils ne sont pas le fruit d'un acharnement sur un joueur ou une guilde ciblée. Si vous êtes victime d'un acharnement, sachez que nous ne prendrons pas en compte vos captures d'écran (facilement manipulables). Si vous souhaitez formuler une plainte contre un autre joueur, vous pouvez prendre une vidéo (voir le tutoriel) ou alors contacter un MJ.

Encore une autre pour la route.
              Dernière modification par Nia, 22 03 2014, 15h12.
              sigpic

Commentaire

C'est un sketch cette plainte?

Map pvp = possibilité de pk ...
                Les boss appartiennent à celui qui mettra le dernier coup seulement. Tu te plains de mourir en map pvp lis correctement la règle avant de dire que c'est de l'acharnement.
                La seule chose que tu montres c'est que tu en as après ceux qui sont plus évolués que toi au niveau personnage... Bref.

Rappelle toi simplement que le coup fatal du boss donne les gemmes après à toi d'être malin si tu veux avoir le boss.

Ps: lit le post du dessus, tout est dis dedans ^^
                Dernière modification par R224190962, 22 03 2014, 15h34.
                Radz S1
                Zénitude

Commentaire

Sa se plein comme une fille et pour rien ! T'es en map PvP point barre le boss est a tout le monde donc a celui qui l'obtien point barre, tu cherche la petite bête pour fire bannir une personne qui est dans les droits .. ralala de nos jours hein !
                  Je suis une espèce rare, _PANDA.
                  (S2) Déluge Stellaire

Commentaire

"Sa se plein comme une fille et pour rien ! T'es en map PvP point barre le boss est a tout le monde donc a celui qui l'obtien point barre, tu cherche la petite bête pour fire bannir une personne qui est dans les droits .. ralala de nos jours hein !" Commentaire Inutile surtout pour dire des méchancetés gratuite et débile. Le prob ce n'est pas le boss mais l'acharnement encore une fois.

Serveur 5 (Rift Astral

Commentaire

Je t'ai répondu déja sur "l'acharnement" sur ces maap pvp ^^ . Et un jolie pavée
                      sigpic

Commentaire

Ton post a toi est inutile en lui même, car il a aucun acharnement, t'es pas content tu arrête de jeu si tu aime pas le PK ! Tu vas pas en faire un fromage car t'es mort sur une zone PvP ou il a un boss qui pop !
                        Je suis une espèce rare, _PANDA.
                        (S2) Déluge Stellaire

Commentaire

"Ton post a toi est inutile en lui même, car il a aucun acharnement, t'es pas content tu arrête de jeu si tu aime pas le PK ! Tu vas pas en faire un fromage car t'es mort sur une zone PvP ou il a un boss qui pop !" Ce n'est pas le premier Post que je fais vis à vis de sa, c'est pour sa que je dis acharnement. Le prob j'en fait un fromage parce que j'suis la trql j'attaque personne, j'veux faire mon boss comme tout l'monde mais sa vient a plusieurs sur moi. Sa n'as rien à voir avec le PK l'acharnement loin de la, c'est juste de l'anti-jeu gratuit c'est sa que j'aime pas.

Serveur 5 (Rift Astral

Commentaire

C'est tout a fait normale qu'ils viennent a plusieur si ils souhaient egalement faire le boss.
                            C'est un peu comme un event, tout le monde peu y aller, sauf que dans les maap pvp faut être un peu mieux preparé. Ils vont pas partir car tu es present.

En aucun cas c'est de l'anti-jeu au contraire c'est le but. Sinon les boss de la Demeure et du Trone auraient été sur une maap pve comme les deux autre, se qui n'est pas le cas.

Donc la plainte n'a pas lieu d'être et je penses qu'elle ne sera pas relevé par les MJ.
                            La meilleurs chose a faire pour vous, c'est que vos deux guildes se mettent d'accord pour une répartition des boss. Un boss chacun pour les maap pvp, et pour les pve c'est au petit bonheur la chance.

J'ai déja postée tout les reglements qui ont un rapport avec ton probléme, du moins les plus important.

J'espére que vous allez trouver entente entre vous pour ces boss.
                            sigpic

Commentaire

Il n'y a pas d'anti-jeu ni acharnement ....
                              Le boss est en map pvp donc tu prends le risque de mourir en y allant. Sur cette map ils ont le droit de kill, ce n'est pas une obligation certes mais c'est la map qui veut ça.
                              Sinon tous les boss serait sur des maps pve. Même si c'est frustrant c'est leur droit.
                              Radz S1
                              Zénitude

Commentaire

Chargement...
                              X