Ok on les interdit pas et voila ce qui en résulte. Des gens en profitent par la suite pour délibérément dicter leur loi sur un serveur.. A vous de juger. (Vous l'aurez surement vu une Centaine de fois cette phrase mais tout ceux qui croit que j'ai que sa à faire de manipuler des screens pour un jeu sachez une chose, Rien à prouver si ce n'est que pour avoir le plaisir de jouer tranquillement au jeu que j'aime bien). Cyli est dans le coup aussi, lookez les logs si vous les avez il date d'y a 3 jours.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chainkill pas Interdit ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Chainkill pas Interdit ?
Même si je dévore les cinq continents, et draine les trois océans...
Je ne peux rien faire au ciel avec ce corps dépourvu d'ailes,
de bras et de jambes qui est le mien.
Je suis JORMUNGAND, le grand serpent qui entoure la terre.
Pseudo : Maltilous
Serveur 5 (Rift Astral
guilde : RampageTags: Aucun(e)
-
4) Les chain kill
Les CK sont autorisés s'ils ne sont pas le fruit d'un acharnement sur un joueur ou une guilde ciblée. Si vous êtes victime d'un acharnement, sachez que nous ne prendrons pas en compte vos captures d'écran (facilement manipulables). Si vous souhaitez formuler une plainte contre un autre joueur, vous pouvez prendre une vidéo (voir le tutoriel) ou alors contacter un MJ.
Faire une vidéo n'est certe pas facile, mais pratique pour se genre de situation et j'en ai déja une d'eux usant bug.
Si tu as pas trop envie de te prendre la tête, contacte un MJ ils sont souvent sur IRC ou alors via forum.sigpic
Commentaire
-
Bonjour quand je vois la plainte de monsieur Maltilous qui de plus se n est pas pas lui car sait un double compte n est ce pas Sniper je rigole car se matin a la porte des etoiles Monsieur est arrive et comme je netais pas co oui suis Cyli il sait permis d aller tuer ma fille Vertyge qui etait assise tranquilement et attendez le boss.Alors avant d aller donner des lecons et de faire le pleurnicheur et surtout de faire des menaces a ma fille va apprendre a jouer.
Commentaire
-
3) La Porte des Étoiles
C'est une carte JcJ, ce qui signifie que si vous vous y aventurez, vous risquez de mourir. Si vous ne souhaitez pas vous faire tuer, rejoignez un groupe ou allez-y en guilde. Aucune plainte concernant un chain kill ne sera prise en compte si cela se déroule sur la carte de la Porte des Étoiles.
Je ne sais pas dans quel condition est mort Maltilous, mais la porte des etoiles c'est une maap pvp, normal qu'elle se fasses tuer de temps a autre, surtout si c'est pour avoir le boss.sigpic
Commentaire
-
Nia le boss avait pas encore pop elle etait assise et attendait qu il pop il a vu et direct il est venu la tue en lui precisant que c etait en represaille par rapport a moi donc qu elle se fasse tuer comme ca suis pas d accord car sinon si vous permettez cela je vais me faire un plaisir aussi
Commentaire
-
Acharnement comme on le dit bien, le pire c'est que t'assume pas ton tord cyli c'est grave, t'es la première mettre les coups et sa vien pleurnicher, incroyable. Surtout quand on fait un pacte de non-agression envers une guilde et qu'on ne le respecte pas. Ce matin des joueurs ont été témoins et on vu. Ce compte maltilous m'as été donné No rage svp.
- - - Mise à jour - - -
Donc bon...Même si je dévore les cinq continents, et draine les trois océans...
Serveur 5 (Rift Astral
guilde : Rampage
Commentaire
-
Lol bein oui bien sur et les kills viennent du boss ? Bein oui bravo félicitations je t'applaudis ! Je t'invite à rire de ta débilité aussi, malheureusement sa ne se soigne pas dans ton cas :/Même si je dévore les cinq continents, et draine les trois océans...
Serveur 5 (Rift Astral
Commentaire
-
On a bien précisé Acharnement, tu cite mais tu cites que c'que tu veut. Trop simple et bas niveau, bref on verra par la suite.Même si je dévore les cinq continents, et draine les trois océans...
Serveur 5 (Rift Astral
Commentaire
-
Bon je préviens encore un écart entre vous que ce soit l'un ou l'autre et je commence à intervenir.
Je clos le sujet
Cordialement,
Payneiosigpic
"First deserve, and then desire".
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .
Commentaire
Commentaire