Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros lâche.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros lâche.

Je souhaite faire cette discussion pour les noobs ainsi que les lâches qui fuit en duel des guerriers ou qui en Bataille de Puissance viennent prendre le last kill sur les gens ou sur votre personne. C'est clairement dégueulasse et sa enlève l'esprit du JcJ.. Jm'adresse a un joueur qui ma souvent vu en Bataille de puissance, il se reconnaîtra ce lâche.

En Bataille de puissances tu as surement sans doute egalement pris les kill de joueurs, en gros tout le monde là déja fait, volontairement ou non.
    D'ailleurs, en mourrant dans la Bataille de Puissance tu gagnes un bonus de degats qui va te faciliter a tuer d'autre joueurs, il y a finalement pas de reel probléme.

Par contre en duel des guerriers je voie pas trop comment les gens font pour être lache. Tu pourrais expliquer?
    sigpic

Commentaire

Bataille de puissance à aucun moment il n'y a écrit qu'un ennemi est à son nom ^^. Le but c'est de tuer un max de personne donc je vois pas où est le problème.
      Après chacun sa technique pr pvr y parvenir. Même si c'est ennuyant de faire tout le travail, cela fait parti du jeu.
      Radz S1
      Zénitude

Commentaire

Nia, pour le duel des guerriers, personnellement je vois de quoi il parle, c'est des joueurs qui sautent et courent partout et qui font perdre du temps (car généralement ils sont plus faibles). J'étais, c'est vrai, l'un des premier a "gueuler" pour que les "kangourous" arrêtent de faire perdre du temps.

Crowdemon.
        Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

Chacun son style de jeu mais je comprends ton désarroi.

Cordialement,

Payneio
          sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
          Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
          Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Chargement...
          X