Annonce
Réduire
Aucune annonce.
insulte sur s5 num 2
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je viens sur le serveur
Cordialement,
Payneiosigpic
"First deserve, and then desire".
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .
-
au pire si il t'insulte fait liste loire ou tu demande au Hl de le kill parle de toi trincangel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
ma guilde: elyandin
je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD
Commentaire
-
Comme dit précédemment blacklister si conflits mais je vais faire ma ronde pour voir si tout le monde respecte le canal monde sinon sanction.
Cordialement,
Payneiosigpic
"First deserve, and then desire".
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .
Commentaire
-
Je pense que tu est mal placé pour critiqué Dragon,a me traitée de salle chienne et de kasos,ont voit age mental...
Eh oui je suis une fille en vrai
Mon pseudo:Datquesht_5
Mon serveur:Rift Astral(S5)
Ma guilde:Linkimy( la seule guilde lvl 1 a etre complète)Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.
petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)
S9 Girallya Mykado
Commentaire
-
Oui je saismais je fait jamis gaffe au dates
t sur quel serveur?
- - - Mise à jour - - -
Attend je vien de voir tu parle du Finistère dans ta signature,enfin un breton???Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.
petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)
S9 Girallya Mykado
Commentaire
-
Le problème étant résolu je ferme le sujet, je vous invite à vous contacter par mp.Aucun MJ ne vous demandera vos informations personnelles. Votre mot de passe doit rester secret.
La section ''Rechercher'' vous permetra de savoir si votre sujet a déjà été abordé.
Je ne mange pas encore de chair pixelisé, donc n'hésitez pas à me contacter sur le forum si besoin.
Commentaire
Commentaire