Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jordan 62

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jordan 62

Bonjour je voudre récupère mais comte si sais possible je réfléchi a mais insulte mais je sais que sais pas bien donc je réfléchi je décide été sinpa et plus diree de gromo la suis sérieux svp jordan62

- - - Mise à jour - - -

Et moi je envie re joue a se jeux et été sinpa

*_* je te le souhaite ^^
    Britanie S1

Commentaire

Bah c'est pas pour dire mais je pense pas que les modos et les admins te laisserons
      une autre chance ^^

Commentaire

dac repart a 0 mais faut que tu sache que les mot que tu a dit blesser pas mal de gens mais je te souhaite de trouver une bonne voie et une bonne continuation
        cordialement

angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
        angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
        ma guilde: elyandin
        je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Commentaire

Ok je foudre revenir humm les MJ si vous passe esi je foudre revenir dans le jeux SVP jordan62

Commentaire

Bonjour jordan62,

tu as été banni du forum pour flood massif après avoir été banni en jeu pour ton comportement totalement inadéquat.
            Tu as contourné ta sanction en créant de nombreux comptes sur de nombreux serveurs et en te comportant là encore de manière totalement irrespectueuse.
            Personnellement je pense que tu ne mérite pas de nouvelle chance, car ce n'était pas une erreur passagère, tu as récidivé et récidivé jusqu'à ce que tu ne puisse plus car nous t'en avons empêché définitivement.

De plus, tu contournes une fois de plus la sanction pour te présenter ici et poster sur le forum donc tu recommence tes infractions aux règles. Tu aurais très bien pu te contenter de présenter tes excuses et de faire ta demande par message privé à un mj. Au lieu de cela, tu crée à nouveau un sujet.

Bref ce message n'a pas lieu d'être donc je le ferme. Et bien que je ne sois pas décisionnaire concernant ce sujet, je ne pense pas que mes supérieurs accepteront cette demande.

Cordialement,

Reisei
            Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
            Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
            Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

Commentaire

Chargement...
            X