Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stop entrer sortis boss monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• stop entrer sortis boss monde

Bonjour,

Je ne pense pas être le seul a avoir remarquer que les guerriers sont trés avantagés au boss monde.
    Ils quittent la salle et rerentre aussi tôt utilise les sort de vitesse.
    Ce qui fais qu'il n'ont pas a reculer pour esquiver l'atk du boss comme les chasseurs ou les mages même si les mages peuvent aussi utilisez cette technique mais pas trop rentable pour eux.
    Les plus désavantagés sont les chasseur qui non aucun sort de téléportation ou de rapidité.

Donc je voulais savoir si ils seraient possible soit de faire en sorte que si il sorte de la map boss monde ils ne peuvent rerentrée que après un certains délais 30 secondes serais bien a mon sens pour les dissuadés d'utilisé cette technique, soit de faire en sorte que l'on peut sortir de la salle que par un portail a l'entrée de la map.

Cordialement,

Hanni s4
    Chasseur lvl 73
    Hanni S3/S4 Chasseur lvl 75
    Fils du seigneur dray et de notre déesse lunarienne

Hanni, pour une fois que les épéistes ont un petit avantage(minimal à mon gout) sur les autres classes qui ont des avantages plus important.
    De plus si tu regardes bien ils perdent plus de temps à sortir du boss puis revenir en super vitesse taper que les personnes qui esquivent les attaques.
    Et puis c'est pas comme si le top 3 de nos boss monde était tout le temps scouaté par des épéistes, notre top 3 est toujours composé de 2 mages et 1 chasseur ou de 3 mages

Cordialement, Geekness [S4] Envol Divin

Commentaire

Encore une personne qui se plein pour une truc futile .. au temps supprimer leur sort aussi non ? Je trouve ton appel inutile, car a chacun sa technique pour gagner des pa.
      Je suis une espèce rare, _PANDA.
      (S2) Déluge Stellaire

Commentaire

Chargement...
      X