Annonce

Réduire
Aucune annonce.

insulte sur s5

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • insulte sur s5

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		screen.png 
Affichages :	1 
Taille :		158,1 Ko 
ID : 			400683Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		screen.png 
Affichages :	1 
Taille :		158,1 Ko 
ID : 			400683


    voila deux screen de trinc sur s5 pour insulte faite quelque chose svp merci

  • #2
    parle en au mj de ton serveur ils vont solutionner le probleme car l'ennuit c qui te l'a dit en mp il l'aurai dit en plein mondial il aurai été banni mais en mp je pense que c différent
    cordialement



    angel33(S1 chaos lunaire) l'ange de lunaria
    angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
    ma guilde: elyandin
    je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

    Commentaire


    • #3
      C'est moi où dans le premier screen tu l'insultes egalement?

      Pense a envoyer tes screens par support, mais vue que vous vous insultez tout les deux O_o je vois pas trop se qu'ils vont faire.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Je tiens à préciser qu'il n'y a pas de plaintes recevables de ce genre. Ce n'est pas pour rien qu'il n'existe pas de section "plainte". En revanche, en cas de problème merci de transmettre ce genre de chose aux mj de ton serveur histoire qu'ils soient au courant, et qu'ils puissent agir en conséquence.
        Les mj de ton serveur :
        Sangha-sha
        payneio
        freyja
        Merci.
        Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

        Commentaire


        • #5
          tien trinc insulte mainteanat je savai pa


          Dragon S5

          Commentaire

          Chargement...
          X