Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stop la puissance des mages SVP !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stop la puissance des mages SVP !

    Bonsoir,

    J'écris ce soir afin de vous faire part de la puissance abusée des mages....
    En effet cette classe surpuissante devance les 2 autres classes du jeu haut la main...
    J'aimerai savoir si il était possible de nerf (Réduire) leurs talents et/ou leurs sorts (hémorragie abusée et invinsibilité de même) car les épéistes par exemple n'ont aucune défense contre les mages et leur ratio de vie ainsi que leur résistance physique et magique est égale à celle des mages...
    Si il est impossible de faire quoi que ce soit pour les mages augmentez au moins les épéistes et chasseurs car ce n'est plus un fossé qu'il y a entre mages et épeïste/chasseur c'est un gouffre...

    Sur ce bon jeu à tous !

    Cordialement, Geekness [S4] Envol Divin
    Dernière modification par Mr_Geekness, 24 01 2014, 21h48.

  • #2
    Le problème assez clair, qui revient TELLEMENT dans les discussions entre chasseurs et épéistes, c'est quand même l’hémorragie. Personnellement, me manger une hemo et perdre 1/3 de mes pv par quelqu'un de plus bas lvl, plus basse puissance, qui a monté son hemo et moi ma résit, ça me commence à me courir sur le haricot

    Alors arranger ce beau gouffre de Helm serait assez sympathique

    Nao
    S4 Envol Divin
    Nao
    S4, Envol Divin

    Lycaon
    S1, Temple Lunaire

    Commentaire


    • #3
      On vous le repeteras jamais assez ! Monter votre resistance au saignement !! Si vous proc les hémo c'est que votre talent n'ai pas assez montez, vous vous en prenez au mage tout le temps, mais je suis mage et sur mon serveur 2 épeiste me gére ! Donc a vous de s'avoir gerer votre compte ..
      Je suis une espèce rare, _PANDA.
      (S2) Déluge Stellaire

      Commentaire


      • #4
        si tu devient un puissant épéiste ou chasseur tu peut vaincre la plus part des mage donc je pense que être épéiste ou chasseur c pas forcément un fardeaux





        angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
        angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
        ma guilde: elyandin
        je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

        Commentaire


        • #5
          Vous avez une multitude de talents à monter pour résoudre cette situation et je peux affirmer qu'un épéiste ou chasseur est aussi violent qu'un gros mage.

          Cordialement,

          Payneio
          sigpic


          "First deserve, and then desire".



          Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
          Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
          Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

          Commentaire


          • #6
            heu moi pas contre je gere des mage plus haut lvl que moi avec une plus grande puissance et je suis épéiste.


            Imed
            S3 Festin Polaire

            Commentaire


            • #7
              Faux , etant lvl 56 Chasseurs , j'ai reussi a battre un elem lvl 62.

              Commentaire


              • #8
                apret tout depend de la puipui si une niv 56a 80 000de puipui et qu'un elem lvl 62 a 50 000 de puipui c normal =)




                angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
                angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
                ma guilde: elyandin
                je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

                Commentaire


                • #9
                  Faux , la puipui c'est qu'un nombre de tout tes stat reunnis. j'peux trés bien avoirs 100k de puipui et me faire a=battre par une personne qui en a 2 fois moin

                  Commentaire


                  • #10
                    Et bien j'ai envi de dire que l'elem lvl 62 ne sait peut être pas jouer

                    Commentaire


                    • #11
                      ta qua devenir magicien et sa regle le problemme...

                      Commentaire


                      • #12
                        g pa tt lu mé les chasseur et épéiste sont aussi puissant ke les autre


                        Dragon S5

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X