Je vient pousser ma gueulante et je pense que beaucoup seront d'accord avec moi. Depuis peu le jeux à beaucoup changer avec les MAJ qui ne sont pas plus mal (avis à part). Mais le jeux à changer aussi par rapport au sanction, les MJ (sur le S7) ne sanctionne plus rien ! On screen pour le staff sur un certains joueur que tout le monde doit connaitre et c'est au bout d'une dizaine de plaintes que seulement il est ban pour 1h ! Y en à marre de votre foutage de gueule ! On est là pour jouer pas pour se prendre la tête ! Donc sa serai bien de mieux sanctionner, rien que les MJ quand on leur dit ce qu'on pense on me dit "Je ne suis pas satisfait des joueur comme toi" et pour ma part je ne suis pas satisfait des MJ car plus aucune sanction n'est prise... On à l'impression d'être à la maternelle...
Désolé pour le romans mais je me devais de me bouger ! On est censé avoir des droit en tant que "Clients" ! Car nous somme des "Clients" au fond ! Prendre en compte nos remarque et nos plaintes ça va vous tuer ?
Cordialement, DoctorWho.
Désolé pour le romans mais je me devais de me bouger ! On est censé avoir des droit en tant que "Clients" ! Car nous somme des "Clients" au fond ! Prendre en compte nos remarque et nos plaintes ça va vous tuer ?
Cordialement, DoctorWho.
Commentaire