Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MJ/Staff

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MJ/Staff

Je vient pousser ma gueulante et je pense que beaucoup seront d'accord avec moi. Depuis peu le jeux à beaucoup changer avec les MAJ qui ne sont pas plus mal (avis à part). Mais le jeux à changer aussi par rapport au sanction, les MJ (sur le S7) ne sanctionne plus rien ! On screen pour le staff sur un certains joueur que tout le monde doit connaitre et c'est au bout d'une dizaine de plaintes que seulement il est ban pour 1h ! Y en à marre de votre foutage de gueule ! On est là pour jouer pas pour se prendre la tête ! Donc sa serai bien de mieux sanctionner, rien que les MJ quand on leur dit ce qu'on pense on me dit "Je ne suis pas satisfait des joueur comme toi" et pour ma part je ne suis pas satisfait des MJ car plus aucune sanction n'est prise... On à l'impression d'être à la maternelle...

Désolé pour le romans mais je me devais de me bouger ! On est censé avoir des droit en tant que "Clients" ! Car nous somme des "Clients" au fond ! Prendre en compte nos remarque et nos plaintes ça va vous tuer ?

Cordialement, DoctorWho.
    Bonjour, je suis le docteur !

Pk 3fois de suite alors que j'étais en quête trésor ( sans pouvoir changer de mode à cause du temps d'attente ). Je l'ai précisé mais rien n'a été fait contre le joueur qui m'a littéralement harcelé. En revanche j'ai été mute 15 minutes parce que j'ai du enguirlander le joueur moi même. Merci.

Commentaire

Bon, comme à mon habitude, je vais en rajouter. Il se trouve que des petits malins se soient amusés à faire pop une dizaine de sorcières au trône.... Quel rapport me diriez vous? Là où je veux en venir, c'est que je suis allé exposer les faits au MJ MaineCoon, quelle fut sa réponse? "C'est ton problème." Alors on va arrêter d'être gentil et poli, c'est quoi ce foutage de gueule sérieux? Y'a encore pas longtemps, jamais aucun MJ sur le s7, et maintenant on nous en envoie un qui, on pourrait croire, a été "embauché" à la va-vite, bah ouais, personne d'autre ne voulait le poste j'imagine bien^^
      Et cerise sur le gâteau, je me fais mute 15 minutes... Pour lui avoir dit qu'il était inutile... Je ne vois pas le mal dans mes propos, à partir du moment où ils sont fondés.

Merci de faire quelque chose ^^

Commentaire

J'approuve ce que dit Sep, j'explique un problème et c'est mon problème... Vous avez recruter un MJ ou une décoration de noël ?

Commentaire

Bonsoir,

On va respirer un grand coup.

Votre soucis de sorcières mignonnes à été remonté hier, je m'en suis chargé personnellement.

Après je ne peux pas aller plus vite que la musique et vous dire quel jour ça sera étudié.

Au niveau des sanctions, nous ne pouvons hélas pas tout le temps être présent.

Je ne peux pas me dédoubler.

Maintenant qu'il y a un autre MJ sur ce serveur, il y aura plus de présence.

Mais je ne peux pas vous laisser dire que l'on ne sanctionne pas.

Malheureusement ce que nous appliquons ne correspond pas forcement à vos attentes.

Mais les sanctions sont belles et biens présentes.

Cordialement.

Evendoria.
          Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
          Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
          Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Bonsoir
            Ca en fait de la gueulante dans un si petit post ^^..

Pour le premier commentaire, peut être que je me trompes mais vous parlez peut être d un certain Jordan. Me semble qu il a eu un ban IP temporaire le concernant. Si par contre tu parles d un autre joueurs alors je ne sais pas, je vais pas débattre la dessus.

Concernant le commentaire par rapport au pk. En voulant faire tes cartes aux trésors et en allant sur une maap pvp tu as pris le risque de ne plus être pacifique donc de t exposer aux pk.
            Les MJ dans se genre de situations, peuvent seulement punir si le joueurs en question reste dans la zone de rez pour te tuer en boucle. Se qui dans ton cas actuel ne l'est pas je penses. Si il a réussi a te tuer a nouveau c est que tu es sortie de la ville ( encore volontairement ) tout en sachant qu il y avait encore des risques.

Pour Septik, oui je trouves la réponse du MJ de ton serveur un peu déplacé . Surtout que son rôle est en partie que le jeu pour chaque joueurs se passe dans les meilleurs conditions. Après on peu tous avoir des problèmes IRL qui peuvent influencer notre disponibilité, et aussi son humeurs. Mais il aurait pu tout de même voir avec les autre MJ pour savoir quoi faire dans se genre de situation.
            J'espère tout de même que le problème de sorcière n'est plus d'actualité dans cette maap.
            sigpic

Commentaire

J'ai eu des nouvelle de tout sa, mais merci quand même Niagara ^^

Commentaire

Even je voudre recupero mon comte pour joue suis bloque panden combien tan even jordan62 SVp

Commentaire

Ce n'est pas vraiment le sujet Jordan62^^
                  Toutefois je t'ai envoyé un mp sur le forum à ce propos.
                  Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

Commentaire

Chargement...
                  X