Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment lire tout ce que raconte les PNJ ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment lire tout ce que raconte les PNJ ?

Bonsoir !
    Existe-t-il un moyen de lire le texte qui manque dans ce que dit un PNJ quand son texte est trop long pour être affiché ?

Oromë - [S7] Abysse Glaciale

ben je c pu tres bien mé j'croi ke t peut dessendre ou y finissent leur phrase page suivente

Dragon S5

Commentaire

Dragon non ils ne finissent pas leurs phrases x) Quand c'est coupé et qu'il y a une page suivante c'est juste la suite comme si de rien n'était '_'
      Syst. [United] ~ [S7] Abysse Glaciale ♪

Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. ♥

Commentaire

peu etre qui te le disent par télépatie^^
        angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
        ma guilde: elyandin
        je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Commentaire

J'ai une mauvaise connexion alors xD Je vais changé de réseau :d
          Syst. [United] ~ [S7] Abysse Glaciale ♪

Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. ♥

Commentaire

perso je regarde pas je qu'il raconte tant qu'il me donne mes recompense x)
            angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
            ma guilde: elyandin
            je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Commentaire

Chargement...
            X