Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment discuter dans le jeu avant le niveau 36 ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment discuter dans le jeu avant le niveau 36 ?

Bonjour !
    Je viens de commencer à jouer à Lunaria.
    Ça a l'air sympa, ce n'est pas un jeu qui prend la tête, pas d'installation à faire… enfin je pense que ça va me plaire.
    Mais une chose qui me tracasse beaucoup. Je ne sais pas si ça ne concerne que moi comme le fait de ne pas pouvoir créer de compte R² ou si c'est général (je n'espère pas), mais je n'ai aucun moyen de communiquer avec d'autres personnes dans le jeu, que ça soit en sélectionnant « Carte » dans les onglets de la fenêtre de discussion ou en essayant d'envoyer un MP à quelqu'un j'ai toujours le message « Vous devez au moins être de niveau 36 pour pouvoir utiliser le chat monde. ». D'accord pour la limitation des messages envoyés à tout le monde mais n'avoir aucun moyen de parler à qui que ce soit dans un MMORPG c'est quand même le comble !
    J'ai hésité à poster dans la section bug, mais c'est peut-être juste moi qui ne suis pas doué ^^' donc dans le doute je poste ici.
    Puis tant qu'on y est, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le système des courriers ? (Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les FAQ.)
    Amicalement,
    Oromë - [S7] Abysse Glaciale

Tu peux pas parler pck t au lvl 27
    moi j'ai commencer a parler au lvl 32

Commentaire

Ok… Merci de me répondre.
      J''en reviens pas, un MMO où on peut pas du tout communiquer avant le niveau 32…
      Je vais faire avec, mais il serait urgent de régler ce problème pour les futurs arrivants.

Je suis épéiste mais je ne peux pas continuer la quête principale depuis le niveau 24 parce que pour parler à « Lys l'Esprit de Guérison » je dois battre un boss qui me tue tellement vite en un coup quand je l'approche que je n'ai même pas le temps de voir son nom ! Et dire que je suis sensé être un tank -.-"
      Je ne sais pas comment progresser dans les niveaux autrement, et je ne peux même pas demander d'aide parce que je ne peux pas parler !!

Commentaire

Bah t'avais qu'a le dire avant je t'aurai aider

- - - Mise à jour - - -

bon si t'as quelque chose a me dire tu m'envoie un mp sur le forum

Commentaire

Ok ^^
          Ça va, j'ai résolu le problème. Il suffisait que je clique suffisamment vite sur les fenêtres du PNJ pour finir la conversation avant de me faire tuer.
          Je suis mort une bonne dizaine de fois avant de trouver cette solution x)

Commentaire

Bonjour les BIPBIP BIPBIPBIPBIPBIPBIP

- - - Mise à jour - - -

Bonjour les BIPBIP BIPBIPBIPBIPBIPBIP

Commentaire

X_X ^^ Salut le banni

Commentaire

Bonsoir,

merci d'éviter de poster ce genre de message, c'est totalement inutile et considéré comme du flood.

Cordialement,

Reisei
                Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
                Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
                Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

Commentaire

salut oro,il n'y a pas vraiment de raison je crois,amis si t dans une guilde tu peut chaté avec tout lmonde(monde,carte,guilde,groupe,MP).je sais pas vraiment pourquoi mais moi quand je suis dans une guilde (lvl 20/22)jarrive a mp des gens,a chaté en monde etc...
                  Donc voilà si ta une guilde tu peut chaté normalement.
                  mais c vrai que c embétant pour les news,moi quand jai commencé a joué cétait pa avant le lvl 20 quon pouvait pa chaté.

Mon pseudo:Datquesht_5
                  Mon serveur:Rift Astral (S5)
                  Ma guilde:Linkimy(la seule guilde lvl 1 a etre complète)
                  Dernière modification par datquesht, 29 05 2014, 23h02. Motif: correction
                  Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.

petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)

S9 Girallya Mykado

Commentaire

Chargement...
                  X