Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros mystère : c'est quoi ce pack cadeau de première mission Oo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros mystère : c'est quoi ce pack cadeau de première mission Oo

Voilà tout est dans le titre, certains joueurs ont reçu un pack cadeau de première mission, dans la description ça parle de beta, et divers objets aléatoires à recevoir, dont le slime violet Du coup nous sommes plusieurs autres joueurs à se demander comment obtenir ce pack et de plus ceux qu'ils l'ont reçu aussi aimerait comprendre car ils sont dans l'incapacité de nous expliquer

Merci d'éclairer nos lanternes

Nao
    Serveur Envol Divin
    Nao
    S4, Envol Divin

Lycaon
    S1, Temple Lunaire

Je l'ai recu en finissant les 100 quetes hebdomadaires.

Commentaire

J'ai également fait mes 100 quêtes hebdomadaires le jour de la mise à jour, et je n'ai rien reçu pour autant
      Nao
      S4, Envol Divin

Lycaon
      S1, Temple Lunaire

Commentaire

Bonjour à toi Nao,

J'ai fait un tour sur les forums de Lunaria US, et je n'ai rien trouvé mis à part le cadeau de débutant que l'on obtient via un code sur la page d’accueil de Lunaria. Je ne peux donc pas plus t'aider, il faudra attendre la réponse d'un modérateur ou d'un développeur. Il est vrai que ce cadeau apparait plus qu'aléatoirement, moi-même ne m'étant pas aperçu que je l'avais obtenu, à voir donc par la suite.

Amicalement,
        Dream

Commentaire

D'accord, merci d'avoir regarder en tout cas ^^
          Nao
          S4, Envol Divin

Lycaon
          S1, Temple Lunaire

Commentaire

Il y a un serveur bêta qui est le serveur test, peut être une relation avec celui-ci?

Amicalement,
            Dreams

Commentaire

Aujourd'hui le 03/01/14 j'ai fini mes quêtes Hebdomadaire à 00h06 j'ai chercher dans mon inventaire et j'ai bien eu le pack avec l'œuf de Slime et le reste.
              Peut-être qu'on a une chance sur deux d'avoir le pack x)

-Somebody [S2] Déluge Stellaire

Commentaire

j'ai pas eu moi

Commentaire

Nao je veut bien essayer de faire les 100quêtes pour voir si ça marche. ^^

EDIT : Je n'ai pas eu à faire les quêtes mais je me suis renseignée, les personnes de la guilde ou je suis on eu le Slime en faisant les 100quêtes.

Dernière modification par MayumiKitsune, 03 01 2014, 14h38.

Commentaire

Peut-être en effet que c'est aléatoire, à voir avec la suite !

Commentaire

Chargement...
                    X