Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elementa arnaqueur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elementa arnaqueur

    slt tlm si vous trouver elementa et il vous dit qu'il vous donnra des platine ou autre chose croiyer pas il profite de sa et il vous dit vendez moi une chose a moitier prix
    ex:metamorphe=20po
    pour lui il te dit a 10 po ou 9po

    - - - Mise à jour - - -

    BIPBIPBIPBIP arnaqueur il vole il ma voler 80 ailes hero

  • #2
    tu t'es tromper de forum
    Même si je dévore les cinq continents, et draine les trois océans...
    Je ne peux rien faire au ciel avec ce corps dépourvu d'ailes,
    de bras et de jambes qui est le mien.
    Je suis JORMUNGAND, le grand serpent qui entoure la terre.

    Pseudo : Maltilous
    Serveur 5 (Rift Astral
    guilde : Rampage

    Commentaire


    • #3
      Je pense que tu t'es trompé de section ici c'est Lunaria !

      Cordialement,

      Payneio
      sigpic


      "First deserve, and then desire".



      Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

      Commentaire


      • #4
        trnc

        mai sais pas le même problème il y'a un mec qui prend posaition de nos compte et ne prend non arme et nous prend nos vêtement sais pas juste et il faus que sa s'arrete moi je soupsone deux joulleur qui s'appele *** et **** il connais le mot de passe de *** et de moi
        Dernière modification par Reisei, 28 01 2014, 13h22.

        Commentaire


        • #5
          Oui mais tu t'est trompé de section, c'est lunaria ici, pas cs, poir tes accusations il faut des preuves (screens), tu ne donne pas le nom de ton serveur, ton orthographe fait mal à lire (ça c'est pas très grave mais quand on dit ce genre de propos on est plus crédible si on écrit correctemeng).

          Pour le fait que certains joueur connaissent ton mdp, il te suffit de le changer.

          Et pour te piquer ton stuff il doit être fort parce que la plupart des pano et armes sont inée (ou le deviennent si use)

          Cordialement

          PS:Soupçonner qqu'un est inutile il faut en être sur.
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            comme l'a déjà précisé Araday, si cette personne connait ton mot de passe, tu dois le changer.
            De plus, et on vous le répète assez souvent, peu importe ce qu'un autre joueur vous demande, promet, etc... ne donnez JAMAIS vos identifiants de connexion (nom de compte, email ou mot de passe), à personne.
            Si vous donnez ces informations, vous êtes responsables de ce qui peut arriver à votre compte.
            Pour ce qui est des "arnaques" en jeu, une fois de plus, c'est à vous de vous méfier des gens. Le système d'échange sur CS est fait de manière sécurisée avec une double validation. Ne validez jamais la 2eme fois, si l'autre personne n'a pas mis l'argent ou les objets convenus. Là encore, si vous vous laissez arnaquer, c'est de votre faute.
            Concernant les accusations, poster un message comme celui-ci ne sert malheureusement à rien. Si vous avez des preuves d'agissements interdits, merci de transmettre ces preuves par mp à un mj. En aucun cas, vous n'êtes autorisés à accuser publiquement quelqu'un, d'autant plus quand il n'y a pas de preuves. J'ai donc édité le message en enlevant les noms.
            Et je ferme ce sujet. Si quelqu'un souhaite sa réouverture, merci de m'en faire la demande par message privé sur le forum.
            Cordialement,

            Reisei
            Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
            Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
            Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

            Commentaire

            Chargement...
            X