Bonsoir, le pet de Noël ne s'active pas dans le livre des familiers, normale ? Car moi je voulais le pet pour le livre des familiers ! Si c'est un bug, régler le vite .. Car c'est une perte de puissance.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le pet d’évent Noël !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bha oé et ont la comment? si jamais une fusionne le bonhomme pour avoir un autre skin de familier on la dans l'os le bonhomme de neige .... y pourrait la donner a ceux qui ont réussit a avoir le familierMême si je dévore les cinq continents, et draine les trois océans...
Je ne peux rien faire au ciel avec ce corps dépourvu d'ailes,
de bras et de jambes qui est le mien.
Je suis JORMUNGAND, le grand serpent qui entoure la terre.
Pseudo : Maltilous
Serveur 5 (Rift Astral
guilde : Rampage
Commentaire
-
Les MJ répondent sur les post qu'ils veulent a ce que j'ai pu voir vue que la question a aussi était poser dans le post des event de noël et que personne n'y a répondu pourtant même Max a du le voir.
étant donner que juste après il a mis un message concernant les pommes qui n'ont pas était envoyer il y a quelque joursMême si je dévore les cinq continents, et draine les trois océans...
Je ne peux rien faire au ciel avec ce corps dépourvu d'ailes,
de bras et de jambes qui est le mien.
Je suis JORMUNGAND, le grand serpent qui entoure la terre.
Pseudo : Maltilous
Serveur 5 (Rift Astral
guilde : Rampage
Commentaire
-
Bonsoir,
Tout d'abord désolée du retard, j'étais absente.Je ne sais pas si le problème a été remonté donc je vais me renseigner et le faire remonter si nécessaire, je vous tiendrais informez.
Cordialement,
Freyja
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .
Commentaire
Commentaire