Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pet d’évent Noël !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le pet d’évent Noël !

Bonsoir, le pet de Noël ne s'active pas dans le livre des familiers, normale ? Car moi je voulais le pet pour le livre des familiers ! Si c'est un bug, régler le vite .. Car c'est une perte de puissance.

Bonsoir,

Idem, la cart du pet Bonhomme de neige ne s'active pas :

Pourrions-nous savoir pourquoi ? merci.

Caimie S1 LvL 74

Commentaire

je crois qu'il faut la carte

Commentaire

bha oé et ont la comment? si jamais une fusionne le bonhomme pour avoir un autre skin de familier on la dans l'os le bonhomme de neige .... y pourrait la donner a ceux qui ont réussit a avoir le familier
        Même si je dévore les cinq continents, et draine les trois océans...
        Je ne peux rien faire au ciel avec ce corps dépourvu d'ailes,
        de bras et de jambes qui est le mien.
        Je suis JORMUNGAND, le grand serpent qui entoure la terre.

Pseudo : Maltilous
        Serveur 5 (Rift Astral
        guilde : Rampage

Commentaire

Un mj pourrais répondre à ce sujet pour s'avoir si c'est normale ou non, que le pet ne c'est activer pour personne dans le livre ?

Cordialement, _PANDA.
          Je suis une espèce rare, _PANDA.
          (S2) Déluge Stellaire

Commentaire

Les MJ répondent sur les post qu'ils veulent a ce que j'ai pu voir vue que la question a aussi était poser dans le post des event de noël et que personne n'y a répondu pourtant même Max a du le voir.
            étant donner que juste après il a mis un message concernant les pommes qui n'ont pas était envoyer il y a quelque jours
            Même si je dévore les cinq continents, et draine les trois océans...
            Je ne peux rien faire au ciel avec ce corps dépourvu d'ailes,
            de bras et de jambes qui est le mien.
            Je suis JORMUNGAND, le grand serpent qui entoure la terre.

Pseudo : Maltilous
            Serveur 5 (Rift Astral
            guilde : Rampage

Commentaire

Bonsoir,

Tout d'abord désolée du retard, j'étais absente.Je ne sais pas si le problème a été remonté donc je vais me renseigner et le faire remonter si nécessaire, je vous tiendrais informez.

Cordialement,
              Freyja
              Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
              Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
              Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

La récompense de l'événement est bien un "Familier" et non pas une "Carte de Familier". La carte de familier fera partie d'un événement futur qui n'a rien à voir avec l'événement des pommes.
                Je vous donnerai plus d'informations lorsque j'en aurai moi-même x)

Commentaire

Chargement...
                X