Bonjour .. Quelqu'un saurait il me dire comment augmenter le nivau d'une guilde ? merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Guilde
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Tout d'abord tu dois être maitre de guilde, ensuite tu peux l'améliorer lorsqu'elle a suffisament de fonds (argent donné par les membres)~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
-
Il faut contribuer mais aussi faire tes quêtes journalières de guilde et nourrir la bête de guilde.
Cordialement,
Payneiosigpic
"First deserve, and then desire".
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .
Commentaire
-
Tu dois faire des quetes de guilde,nourir le bete,donnez de la contrib' quoi!
Mon pseudo:Datquesht_5
Mon serveur:Rift Astral (S5)
Ma guilde:Linkimy(la seule guilde lvl 1 a etre complète)Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.
petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)
S9 Girallya Mykado
Commentaire
-
Tu t'ennuies vraiment toi... Tu te prens pour un archéologue?
Surtout pour dire exactement la même chose que Payneio.Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
- Les Innocents -
Commentaire
-
Lol,non chui pas archéologue,mais jésplique bien cairement les choses et je fai pa exprè de déttéré des topics datant de la préhistoire.
Enfin une bretonne?je di ça a cause de ta signature.
Tu est sure quel serveur?et c quoi ton pseudo?Dernière modification par datquesht, 29 05 2014, 22h51.Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.
petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)
S9 Girallya Mykado
Commentaire
-
Le sujet ayant reçu une réponse je le ferme, je vous invite à vous contacter par mp.Aucun MJ ne vous demandera vos informations personnelles. Votre mot de passe doit rester secret.
La section ''Rechercher'' vous permetra de savoir si votre sujet a déjà été abordé.
Je ne mange pas encore de chair pixelisé, donc n'hésitez pas à me contacter sur le forum si besoin.
Commentaire
Commentaire