Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop D'echec A la Refonte!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop D'echec A la Refonte!!

J'ai Essayé Pour la 1000e fois de passé mon arme refonte Nv. 7 et cela echoue toujours??!!!
    ßlooDy S1 Guilde Elyandin

Idem, trop aleatoire sa devient gonflant ...,j'ai mit au moins 500 pierres de refonte intermédiaire toujours rien....,le seule truc que j'ai reussi a faire le baton super...

Commentaire

Tout est dit dans le titre, beaucoup trop d'échecs, et là franchement ça dépasse les borne, yen a marre

Commentaire

Bonsoir, Il est vrai que le "facteur" chance est mince, mais ceci fonctionne en pourcentage.
        Certaines personnes ont dépassé le stade des 1000 pierres de refonte pour obtenir un 7.
        Il faut compter sur la chance, comme le système avec les ailes, ceci peux vous faire plaisir comme vous énerver.

Cordialement

MaineCoon
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.
        Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
        Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

Commentaire

Peut etre mais le taux de chance je le trouve assez bas quand meme ,les ailes plus t'essaye plus les chances monte par rapport a la refonte ^^

Commentaire

Je trouve cela Abussif tous de meme pour une simple refonte detre obligé dutilisé plus de 1000! Pierre! Et le systeme des ailes n'est pas pareil car arrivé a 100% elle son obliger de passé le Nv ^^". Donc voila et a ce que je voi je ne suis pas le seul a men plaindre

Commentaire

je suis entierement d'accord faire un systeme comme les ailes sa serez mieux ^^

Commentaire

Il est vrai que les ailes prennent des pourcentages de réussite, contrairement à la refonte, mais comme je vous l'ai dit, le facteur chance joue beaucoup.
                Il ce peu que vous réussissiez à faire une refonte de votre équipement avec peu de pierres.
                Sachez que je suis aussi un joueur sur Lunaria, je connais le système de refonte assez pénible, mais il faut savoir être patient.
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.
                Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
                Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

Commentaire

"Facteur de chance" LoL. Et quand on a pas du tous de chance on fait quoi?^^" Bha voila si vous meme vous le dites que cela et penible Appuyé notre page et faite en sorte que le probleme soi resolu xD

Commentaire

Bonjour, moi je suis tout a fait d'accord, trop d'echec en refonte, mais le plus alucinant c'est que je connais quelqu'un full refonte 7 ... avec seullement 500pierre alors que j'en suis a 1500 au moins u_u'

Commentaire

Chargement...
                    X