Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GG a la guilde elyandins

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GG a la guilde elyandins

bonjour

GG a la guilde elyandins pour la technique au combats inter serveur

envoyer des perso au combat qui ne combatte pas et son la juste pour fair perdre le temp au joueur

encore un grand merci

fouxy S2

Bonsoir,

Ton commentaire me fait tout simplement bien rire ^^.
    Pourquoi ne pas contacter simplement les gens qui font courir? Au lieu de parler d'une guilde entiere?
    Pourquoi une tel frustration?
    Les joueurs qui font perdre du temps comme tu dis j'en ai egalement eu, venant de tout les serveurs et je ne suis pas là a faire un ouin ouin.

J'ai envie de te dire, de rien ^^
    Dernière modification par Nia, 25 11 2013, 19h40.
    sigpic

Commentaire

sinon un mouchoir fouxy ???

AngelFaith S1

Commentaire

Alors tout d'abord, gg à toi Fouxxy "Grand maître" du S2...

Les gens qui ont fait ça je leur ai dis que c'était totalement nul de le faire... Cependant venir te plaindre alors que tu me l'as fait 3 fois derrière alors que je ne t'ai rien fait c'est limite abusé .
        Après si tu penses qu'on a besoin de ça pr te dépasser regarde les résultats des autres semaines.
        Donc venir faire le ouin ouin alors que tu as fais de même c'est vraiment limite limite.

Radz s1 (celui que tu as fait courir pr rien)
        Radz S1
        Zénitude

Commentaire

C'est le jeu chacun sa technique même si des fois elle paraît mesquine.

Cordialement,

Payneio
          sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
          Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
          Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

bonjour

mesquine c de l anti jeux oui surtout que c perso on la puissance de me battre

et Radz oui apré je les fait c ta guilde qui a commencer et c plus facile de retenir le nom de la guilde que les nom des perso

et c vrais sa ma énervé et c aussi idiot a moi de l avoirs fait dsl pour ca

sinon le dimanche dernier j ai essayer de te battre j i suis pas arriver jai aucune chance contre toi pour l instant et ce dimanche j ai fait quoi le premier match que je fait contre toi j ai pas bouger pour pas perde tu temp pour toi comme pour moi je s avait que j avait toujours aucune chance

et c idiot sa fait perdre des points a tout les 2 perso
            Dernière modification par renard57, 26 11 2013, 02h52.

Commentaire

Fouxy a absoulument raison je devait combattre une fille de cette guilde et elle ne fesait rien ....Alors vous comprenez c'est chiant de perdre du temps.

Cordialement,

Amy-Kilaa,S2

Commentaire

Fallait te laver, l'odeur ne les aurait pas fais fuir ^^

Commentaire

Je n'ai qu'un conseil à fournir : Soyez fair-play les uns les autres.

Cordialement,

Payneio
                  sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                  Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                  Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Horrible ton post Septiik! Va te pendre! xD

Commentaire

Mdrrr un peu d'humour ^^

Commentaire

Chargement...
                      X