Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boites du paradis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• boites du paradis

Bonjour a toutes et a tous, jme demandais combien de personne commençais a avoir
    un stock plutot conséquent de boites du paradis, a ne pas savoir quoi en faire etant
    donné le prix d'une clé !!! je prefererais pouvoir les donnée a manger a ma monture !

sans plus de commentaire !

j'en ai 31 et sa e me sert a rien

Commentaire

jen ai 21 par jour et je les jette toute

Commentaire

Moi personnellement, les boîtes du paradis me sont rares Mais j'en ai déjà eu une, et le coût d'une clé par rapport au cadeau donné est trop merdique

Commentaire

Bonjour à tous, moi aussi je les jete toutes, il serait pas mal de pouvoir les donner à manger à notre monture, vu que pour la plupart on doit les jeter.

Commentaire

pourquoi on peut plus acheter de codex de suxxesion avec des coupons en boutique c'est un peut nul

Commentaire

Bonjour,

J'ai justement posté une idée concernant ces fameuses boîtes dans la boîte à idée, je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil!

Commentaire

Nous allons nous pencher sur cette question je vous tiendrais informé de l'avancement.

Cordialement,

Payneio
                sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Chargement...
                X