Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activation des costumes!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Activation des costumes!

    Bonjour! Je voudrais savoir comment activer certains costumes! (dont celui de steam qui me branche pas mal)? car j'ai un costume permanent qui es le marin et j'aimerais bien en changer!


    Un grand merci pour votre aide!



    Ortusio! chaos Lunaire!
    Pistachio, Serveur 5

    Guilde Apocalyspe

  • #2
    Tu as 3 costume que tu peux avoir via alchimie en échange de 5 m de pa et une certaine somme de ressources.
    Pour le reste via la boutique ou alors directement dans la garde robe ( mais forcément par par le billet du cash shop )
    Dans la garde-robe normalement tu peux cliquer sur activer, et ensuite tu choisie la durée du costume.
    ( Niagara S1 )
    Dernière modification par Nia, 17 11 2013, 01h40.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Pour rejoindre Niagara, il faut aussi savoir que certains costumes ne sont pas encore disponible en boutique et je crois que celui que tu recherches en fait partie. Plus qu'à patienter qu'il sorte ^^

      Cordialement,

      Payneio
      sigpic


      "First deserve, and then desire".



      Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        La réponse ayant été donnée, je clos le sujet.

        Je reste à votre disposition en Mp forum pour toutes autres questions ou demande de réouverture du sujet.

        Cordialement,

        Freyja
        Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
        Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

        Commentaire

        Chargement...
        X