Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveurs vident ? fusion ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Serveurs vident ? fusion ?

Bonsoir,

Je me demandai si ce serait possible de savoir combien il y a de personnes sur chaque serveur ?

Car, on dirait que certain serveur soit vide, il y a très peu de gens, 20 à tout casser...voir le double le soir...

Et si vous envisagez de faire une fusion des serveurs ?

Pour l'instant la fusion de serveurs n'est point d'actualité

Cordialement,

Payneio
    sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Je ne pense pas non plus qu'il y ai une fusion en objet d'actualité en ce moment. Réglons d'abord les autres problèmes avant de penser a une fusion.
      Il es vrai que plus il y a de nouveau serveur,plus les joueurs immigrent vers les nouveaux.
      Juste pour information Lunaria anglais à 51 serveur ^^ (Fusion? Non nous pas connaitre!)
      Faites suivre le jeu plûtot. Parlez en a vos amis qui aiment jouer au mmorpg!
      Si la statue de la liberté lève le bras depuis 125 ans, c'est parce qu'elle cherche du réseau sur son Blackberry Torches...

Commentaire

si un jour ya une fusion, comment les gens vont faire pour aller sur un perso d'un serveurs et sur un autre serveurs si y a des gens qui sont sur plusieurs serveurs?

Commentaire

C'est bien ça le problème, les pays anglophones ne dépensent pas leur argent comme nous. Les petits jeux comme ça marche mieux de l'autre coté de l'atlantique. Il faudrait adapter le système du cash shop aux français et non faire du copier coller de la version anglaise. Mais bon cela n'est pas pris en compte donc voila pourquoi le jeu fait un flop chez nous comparé aux usa.

Commentaire

Aussi le fait que le "monde anglophone" compte plusieurs milliards de personnes doit aider...

Commentaire

Certes, mais faudrait adapté le cash shop aux potentiels clients sinon le jeu risque pas d'attirer plus de monde.

Commentaire

Envoyé par tomitaz Voir le message
                Bonsoir,

Je me demandai si ce serait possible de savoir combien il y a de personnes sur chaque serveur ?

Car, on dirait que certain serveur soit vide, il y a très peu de gens, 20 à tout casser...voir le double le soir...

Et si vous envisagez de faire une fusion des serveurs ?

Dans tout les f2p avec un cash shop , les joueurs "lambda" viennent pour tester le jeu , quand il voit que la boutique prend de la place ils vont sur d'autres serveur pour voir la différence et quand il trouve pas ils arrêtent , et sa je te fais part de mon expérience car à la sortie du premier serveur il y'avait quelque chose comme 100 - 200 joueurs actif quand tu dis que maintenant il y'en a 20 voir 40 a tout cassé ça veux dire qu'il y'a 10 fois moins de joueurs "maximum" actuellement...

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par tomitaz Voir le message
                Certes, mais faudrait adapté le cash shop aux potentiels clients sinon le jeu risque pas d'attirer plus de monde.
                C'est une mauvaise idée parce que les joueurs jouent dans un MMO pour trouver du challenge la boutique détruit ce dernier alors qu'es qui font les joueurs qui ne CS pas ? Bein ils arrêtent , quand ils voient que d'autres joueurs peuvent tout avoir et qu'ils ont le monopole du commerce "achat revente" , ce qui faut faire à la rigueur , après c'est juste une proposition il faudrait sortir des events "originaux" ( bien sur car les event typé à la crystal saga en gros plus t'es forts plus tu gagne ou plus ta de l'argent plus tu réussis cela n'est pas originale) faudrait sortir d'avantage d'event pour ramener un peu plus de monde car certes les joueurs qui voit le coté cash shop , ils partent du jeu mais si ils voient que le jeu et bien actif et remplis d'événement qui offre la possibilité à un non cash shoppeur de pouvoir un peu progresser sans passer par la boutique vous verrez le monde qui aura , ou c'est cash shop + casual ou c'est cash shop + casual + événement original , c'est vous qui voyez.

Commentaire

En gros sa m'ettonerai qu'il y ait des fusion car meme sur le us il y en a pas. J'ai ete sur le s1 us et yavais personne du moin qui parlait donc le jeux ne prend pas plus au us c'est un jeu repetitif. Il fadrait des event different chaque semaine comme crystal saga, plus de classe et plus de map

Commentaire

Je penses que tu te trompes, il y a bien eu des fusions sur les serveurs us étant donné que quand j ai testée, tout les joueurs avait un numéro devant leurs pseudo.
                    J'ai testée le serveur 1 également, et j ai vue des joueurs avec le numéro 2 et 3 devant le pseudo.

Donc a mon avis, la manière de se co reste la même pour tout le monde, mais regroupe par ancienneté.
                    Après peut être que les numéros signifient autre chose.
                    sigpic

Commentaire

Les serveur de Crystal Saga US ont connus pliens de fusions.... presque tous sont fusionnée il me semble.

Commentaire

Oui mais CS et Lunaria ne sont pas à comparer sur ce point-là

Cordialement,

Payneio
                        Dernière modification par Payneio, 24 11 2013, 14h03.
                        sigpic

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Ah oui désolé j'avais pas vu que le post était dans la rubrique Lunaria.. Désolé :s

Commentaire

Pourquoi ne peuvent ils pas être comparé ? Alors que les serveur US de Lunaria sont fusioné? ^^
                            sigpic

Commentaire

Lunaria- Lunaria oui mais pas CS - Lunaria comme précédemment dit ^^

Cordialement,

Payneio
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X