Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alchimie => pierre d'âme.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alchimie => pierre d'âme.

    Bonjour,
    je suis juste passé en flash pour savoir si d'autre joueurs ont le même avis que moi concernant l'alchimie des pierre d'âme qui coûte beaucoup trop chère,
    999 pierre d’âme nv 1 => pour les faire passés nv 2 il faut juste donner 9M ~ 100000 pour en craft 1,ou peut-être augmenté les pa suivant le nv de la pierre d'âme,
    petit exemple : nv 1 en nv 2 10k, nv 2 à 3 15k, nv 3 à 4 20k , ect...
    Du coup j'ai beaucoup de mal à suivre financièrement ... enlevé un 0 serais plus aisé.
    je pense qu'il faudrait peut-être réduire les pièces d'argent nécessaire pour craft nos pierre d'âme en masse.
    Pour moi personnellement, je ne fait plus les ruines ..... prends beaucoup trop de place dans nos inventaires.

    Cordialement,

    Sai
    S1 dead merci zen .

  • #2
    tu as raison 100000 par fusion de pierre d'ame c'est trop :s j'ai fais des lvl 3 a 5 pour mes sceaux après j'y ai plu touché ... c'est dommage ...

    Commentaire


    • #3
      Après ce n'est pas ce qui rapporte le plus de stats à proprement dit mais effectivement ça vaut un certain coup. Un conseil mieux vaut augmenter tes sceaux directement ^^

      Cordialement,

      Payneio
      sigpic


      "First deserve, and then desire".



      Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

      Commentaire


      • #4
        Totalement d'accord. Le coût est bien trop élevé pour ce que c'est.

        Commentaire


        • #5
          Faut économiser y reste que sa à faire ^^ sinon booster à fond le niveau du sceau, en terme de puissance c'est ce qui est le plus rentable niveau qualité/prix

          Cordialement,

          Payneio
          sigpic


          "First deserve, and then desire".



          Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
          Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
          Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

          Commentaire


          • #6
            Oui Payneio, mais il faut regarder les pierres au nv 20, faut pas dire que c'est pas ce qui rapporte le plus de puissance, alors que c'est énorme. ATT P + 3200 ... PV + 12000 ...
            même au nv 5 les pierres donne de la puissance supplémentaire, toujours utiles pour nous.

            Cordialement,

            Sai

            PS : Vive l'alsace :D
            S1 dead merci zen .

            Commentaire


            • #7
              C'est pas faux effectivement mais après on à le temps de up ces jolies pierres rien ne presse, même les hauts levels y vont doucement ^^

              Cordialement,

              Payneio
              sigpic


              "First deserve, and then desire".



              Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
              Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
              Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

              Commentaire

              Chargement...
              X