Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage Dipseth & Dream Serveur 6 : Demeure Arctique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage Dipseth & Dream Serveur 6 : Demeure Arctique

    Bonjour à tous !!

    Nous invitons tout les membres du serveur 6 : Demeure Arctique à se joindre à notre mariage pour célébrer notre union le 06/11/2013 à 11h tapante. Banquets, cadeaux et quiz seront mis en oeuvre pour votre plus grand plaisir. Nous veilleront aussi à vous procurer de l'xp tout en méditant.

    D'autre part, je m'adresse aux GM, l’événement "Déclarez votre flamme !" (en ce qui concerne sur le remboursement) étant toujours actif sur notre serveur, nous voulions savoir comment cela se passait, quelles était les modalités ?
    Voilà.

    Amour, Tendresse & Chocolat, passez une excellente nuit & reposez vous bien pour demain... ^^

    Dipseth & Dream ~Serveur 6 : Demeure Arctique~

  • #2
    L'événement ne marche que le premier jour ( je suis au courant 2eme jour sur le s5 j'me suis marier) . Le remboursement n'a pas était appliquer, ce qui signifie que le 1er jour.
    Bon mariage en tout cas.

    Commentaire


    • #3
      L’événement indique : "N’attendez plus pour déclarer votre amour à votre moitié ! Les couples qui se marient le jour de l’ouverture du serveur recevront des cadeaux de mariage en bonus ! Les premiers amoureux à se marier verront leur mariage complètement remboursé ! Tous les couples qui se marient le premier jour recevront un Bouquet de 999 Fleurs gratuit.

      Il est clairement dit que "les premier mariés verront leur mariage complètement remboursé" et non pas "complètement rembourser le premier jour". ^^

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Sagittarii Voir le message
        L’événement indique : "N’attendez plus pour déclarer votre amour à votre moitié ! Les couples qui se marient le jour de l’ouverture du serveur recevront des cadeaux de mariage en bonus ! Les premiers amoureux à se marier verront leur mariage complètement remboursé ! Tous les couples qui se marient le premier jour recevront un Bouquet de 999 Fleurs gratuit.

        Il est clairement dit que "les premier mariés verront leur mariage complètement remboursé" et non pas "complètement rembourser le premier jour". ^^
        C'est bien indiqué le premier jours.

        ( Niagara S1 )
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Visiblement personne n'arrive à comprendre. "N’attendez plus pour déclarer votre amour à votre moitié ! Les couples qui se marient le jour de l’ouverture du serveur recevront des cadeaux de mariage en bonus ! Les premiers amoureux à se marier verront leur mariage complètement remboursé ! Tous les couples qui se marient le premier jour recevront un Bouquet de 999 Fleurs gratuit.

          Il est clairement dit que "les premier mariés verront leur mariage complètement remboursé"

          Après il y a un "!" ce qui signifie que la phrase est terminé. "Les premiers amoureux à se marier verront leur mariage complètement remboursé !" et à ce que je sache il n'y a pas marqué "Les premiers amoureux à se marier le premier jour verront leur mariage complètement remboursé !

          Commentaire


          • #6
            Sagi, M'on mariage n'a pas été rembourser, alrs tu c mtn, avec r2game, ya de tout

            Commentaire


            • #7
              C'est pourtant clair ! le premier jour les premiers amoureux ! les autres qui se marient ce jour là c'est 999 fleurs.
              Et tout ça seulement le premier jour !
              Arrivé au deuxième jour c'est fini, même si vous êtes le premier mariage ! il faut se marier le jour de l'ouverture du serveur pour être remboursé.

              Le texte est clair, suffit de savoir lire et d'être doté d'un peu de logique.
              Ils vont quand même pas être obligés de faires des répétitions du "premier jour" à chaque phrase écrite, faut arrêter les gens....

              Sagittarii tu cherches la faille pour qu'on te rembourse alors que là c'est vraiment clair, faut vraiment en vouloir pour chercher à ce point... si tu le fais juste pour être remboursé honnêtement ne te mari pas.
              Ashamelia - Serveur 17 - Salandare.

              Commentaire


              • #8
                T'enflamme pas mon gros. Leurs texte n'est pas clair du tout & mérite d'être remanié.

                Une phrase du style : "Les couples qui se marient le jour de l’ouverture du serveur recevront des cadeaux de mariage en bonus, un bouquet de 999 fleurs & verront également leur mariage complètement remboursé.

                Voilà une phrase clair et structuré.

                Commentaire


                • #9
                  Entièrement d'accord avec sagittarii la phrase n'est pas du tout claire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    ce sujet n'ayant reçu aucune réponse depuis plus de deux semaines, je me permets de le clôturer.
                    N'hésitez pas à me contacter par mp si vous souhaitez la réouverture du sujet.
                    Cordialement,
                    Freyja
                    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                    Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
                    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X