Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La faiblesse des épéistes.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La faiblesse des épéistes.

    Bonjour à tous.

    Alors je viens ici pour "wine", "rager", "aider", en bref, pour exprimer mon opinion.
    Je voudrais parler des épéistes. Contrairement à nos rivals les élémentalistes et les chasseurs, ils ne peuvent pas attaquer de loin (excepté avec leur sort Epée de la nouvelle lune). Ce qui m'amenne à penser au Palais stellaire.

    Parlons chiffre,
    Un épéiste avec 15k de défense physique atteint le niveau 65 des ruines stellaires avec 100k de puissance en contrôlant son personnage.
    Les élémentalistes et les Chasseurs, eux, avec 100k de puissance, atteignent le niveau 100 sans trop de soucis. Peu importe leurs defense physique. (Pour les petits malins, oui j'ai testé, oui je suis monter au niveau 100 du palais avec un chasseur qui avait 100k de puissance & oui j'ai monter un épéiste niveau 65 palais avec 15k défense & 100k puissance.)


    Donc ? Que faire ? Les épéistes seront éternellement désavantagés par rapport aux autres classes ? Parce que le Palais Stellaire est une source non négligeable de puissance étant donner qu'il fourni les compo pour synthese, de l'argent, de l'esprit stellaire, des gemmes, divers objets.

    Voilà, merci d'avoir lu.

  • #2
    tt a fait d'acord avc toi !!!!!

    Commentaire


    • #3
      C est tout a fait normale qu un épéiste n ai pas de sort de longue distance, pour le pvp vous courrez déjà assez vite pour en plus vouloir taper de loin.
      Mais pour le palais stellaire j imagine que ça doit être bien compliqué oui. Car une refonte total de cette classes n ai même pas imaginable je penses. La solution je la voie plus dans un bonus de def que seul les épéistes ou alors toute les classes pourraient avoir en entrant dans le palais ( du même stil que le bonus des marier lorsqu ils font l interlude, mais sans le bonus dégâts )
      Après c est seulement mon points de vue ^^.

      Niagara S1
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Chaque classe à ces spécificités et ses défauts sinon le but même de créer différentes classes ne serait pas fondé

        Cordialement,

        Payneio
        sigpic


        "First deserve, and then desire".



        Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
        Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

        Commentaire


        • #5
          Payneio, ton post est hors sujet ^^

          Personnellement je ne vois absolument pas comment régler ce problème. Dans tout les cas cette classe est sous-jouer et l'ont devrait songer a la retravailler. Après je ne suis personne pour dire quoi que se soit, ce n'est que mon point de vue.

          Allez voir sur les serveur us qui sont dans les top classement. Vous verrez très très peu d'épéiste voir même aucun dans certains classement.

          Commentaire


          • #6
            Une petite faiblesse certes en palais stellaire sinon pour le reste la classe est au même level que les autres juste un moindre engouement des gens à la jouer

            Cordialement,

            Payneio
            sigpic


            "First deserve, and then desire".



            Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
            Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
            Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

            Commentaire


            • #7
              Un moindre engouement sur chaque serveur us ? Non je ne pense pas les chiffres ne mentent jamais. ^^

              Commentaire


              • #8
                Personne ne releve mon post ...?

                Commentaire


                • #9
                  Non mais en terme général, sur n'importe quels types de jeu, que ce soit un moba, Mmorpg, Hack'n slash le magicien ou sorcier ou invocateur est très prisé par la communauté, ça ne se limite pas à Lunaria même. Les joueurs en général ont toujours eu un engouement plus fort pour le jeteur de sorts que pour l'épéiste et c'est ce qui est dommage je l'avoue.

                  Cordialement,

                  Payneio
                  sigpic


                  "First deserve, and then desire".



                  Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                  Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                  Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    A force d'entendre des gens se cacher derrière "j'ai pedu parce que je suis désavantagé par rapport aux autres", je viens répondre à mon tour.

                    -Quand on choisis un DPS CAC (corps à corps) c'est normal de ne pas avoir de sorts de DPS distance ! chaque classe à ses avantages et ses défauts.
                    Alors oui, moi aussi j'ai créé 3 personnages, mais étant magicienne sur tous les jeux auquels je joue, je suis restée Mage.

                    -Ce n'est pas une histoire de "désavantage" seulement une histoire de maitrise de son perso, savoir jouer la classe que l'on a choisi. Je vous garanti que certains épéïstes sont très difficile à battre pour moi, voir impossible. Simplement parce qu'ils savent exploiter les points forts de leur classe.

                    -C'est comme dans tous les jeux, tu peux être le plus hl et le plus puissant, si tu maitrise pas ton perso tu te feras tuer.

                    Chaque classe a ses avantages et est sympa à jouer, mais avant de la choisir il faut bien se demander ce qu'on recherche, de la distance ou du corps à corps.
                    Ashamelia - Serveur 17 - Salandare.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour ce post complètement hors sujet xD

                      Je ne me soucis pas de qui sont les plus forts, qui maîtrise le mieux la classe. Je me soucis principalement du fait de la facilité des autres classes a faire le palais stellaire ou tout autre mob.
                      Je sais ce que je vaux en PvP, je sais jouer ma classe (du moins je crois étant donner que je ne perd que rarement mes duels (excepté contre les premiers du serveur qui ont beaucoup plus de puissance que moi xD))

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        ce sujet n'ayant reçu aucune réponse depuis plus d'un mois, je me permets de le clôturer.
                        N'hésitez pas à me contacter par mp si vous souhaitez la réouverture du sujet.
                        Cordialement,
                        Freyja
                        Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                        Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
                        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X