Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Camping de la part de joueur de la guilde des elyandins

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Camping de la part de joueur de la guilde des elyandins

    J ouvre ce topic car il y a un souci de la part de la guilde des elyandins, en effet la pulpart des joueurs ne cesse de camper lors de la compétiton de la domination des guilde exemple floco n as pas bougé une seule fois du lieu ou on doit rendre les cristaux mais bien sur cette guilde a le soutien de leur chef qui visiblement ne conait pas le therme camping , je vous envoi les screens et la video pour que vous puissez en jugez et svp venez voir par vous meme et vous pourrez jugez merci

  • #2
    J'attend tes infos avant de pouvoir me prononcer sur le sujet

    Cordialement,

    Payneio
    sigpic


    "First deserve, and then desire".



    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

    Commentaire


    • #3
      Le camping est seulement interdit là où les gens reviennent a la vie, se qui est écrit dans le reglement pour LES jeux de R2Games.
      Penses a lire la charte kalyia avant de faire un ouin ouin. Car c'est tout a fait autoriser de camper là où vous devez rendre le cristal.

      Je vais faire le travail pour toi, car tu sembles pas savoir chercher.

      " Comportements dans le JEU :
      Le spawnkill (SK) et le chainkill (CK) : SK signifie tuer un autre joueur à l'endroit où il apparaît sur une carte, en changeant de zone, ou en ressuscitant. CK signifie tuer un ou plusieurs joueurs en chaîne, les empêchant donc de profiter du jeu. Pour plus d'informations, consultez CE POST. "

      " I - Concernant le Spawnkill

      Afin de rester raccord avec la nouvelle politique des plainte, il n'est plus possible de se plaindre sur le forum d'un Spawnkill, à part en apportant une preuve vidéo.

      Je rappelle que le spawnkill est interdit partout, laissez à vos adversaires le temps de charger leur page.
      Un spawn est une zone de repos, un endroit neutre et calme. Même si on vous nargue depuis cet endroit, laissez courir. "

      ( Niagara )
      Dernière modification par Nia, 06 11 2013, 18h34.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        LOOOOOOOL Moi qui croyais que des personnes voulaient faire du camping dans la foret.... mince alors

        Commentaire


        • #5
          je vois que toujours les meme qui se plaignent mais quand ceux dans leur guilde le fesait c'etait normal
          apprend a lire la charte ce qui doit etre fais quand tu commence le jeux avant de parler pour rien dire
          vous etes les seul a vous plaindre a tout va que se soit sur le jeux ou sur le forum
          allez bonne continuation et sache que pour camper faut ne pas bouger du tout et sachant que floco ramasse des critaux et les rend il ne peux pas faire de camping
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi je me pausais la méme question .... c'est mal foutu leur domination....suffit de squater l'endroit ou tes ennemis rendent les cristaux et tu es sur de gagner ^o^ sa me fait penser a un autre jeux ou on ramassez aussi des cristaux mais le pnj se trouvait en zone neutre c'étais mieux . Si les joueurs pouvaient changer cela il y aurait + que 3 guilde inscrite max en domination sur notre serveur

            Commentaire


            • #7

              Après chacun sa technique à ce niveau là, la stratégie est certes discutable mais autorisée donc soit vous essayez de la contrer en faisant un gros push massif soit vous faîtes miroir

              Cordialement,

              Payneio
              sigpic


              "First deserve, and then desire".



              Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
              Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
              Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

              Commentaire


              • #8
                la seule tactique possible c'est d'interdire a la moitiée de nos guilde de faire la domination et c'est pas cool donc on va faire avec :D

                Commentaire


                • #9
                  C est parce que j'ai lu la charte que je me suis permise d ouvrir ce topic, et on voit clairement que tu ne connais pas la charte et ta charte n est pas celle du jeu dans ce cas je prefere qu un mj vienne lui meme nous énoncer les vrais règles.

                  Si tu as lu la charte comme vous avez l air de le pretendre vous verrez que les provocation sont interdite , donc cessez de créer votre propre règles et jouez comme chaque véritable joueur que vous n'êtes pas et que vous ne serez jamais, c'est a dire hônnetement.

                  Donc au lieu de faire les donneur de leçon cesser toutes vos provocations car la perfection n existe chez aucun être humain surtout quand on est de mauvaise fois .

                  Evite de prononcer le therme ouin ouin si tu veux qu on te prenne aux sérieux car la tu viens d afficher ton immaturité.
                  Dernière modification par kalyia, 07 11 2013, 20h37.

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans tous les cas le camping en domination n'est pas interdit c'est une technique comme une autre. Je clos le sujet

                    Cordialement,

                    Payneio


                    - - - Mise à jour - - -

                    Clos

                    Cordialement,

                    Payneio
                    sigpic


                    "First deserve, and then desire".



                    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X