Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment métamorphoser son pet ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment métamorphoser son pet ?

    Bonjour,

    Ayant vue dans le livre des familiers, l'onglet "Métamorphoser" je me demander comment et où avoir la pierre de métamorphose de familier qui est requise pour le transformer.

    Bonne journée.

  • #2
    Bonsoir Tomitaz,
    Pour le moment la métamorphose du familier n'est pas encore implanté, comme la monture et d'autre choses.
    Patience l'ami.

    Sai (S1)
    S1 dead merci zen .

    Commentaire


    • #3
      moi j'ai la pierre mais je sais pas c'est ou l'onglet pour le faire

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Pascal68 Voir le message
        Bonsoir Tomitaz,
        Pour le moment la métamorphose du familier n'est pas encore implanté, comme la monture et d'autre choses.
        Patience l'ami.

        Sai (S1)
        "N'est pas encore implanté" signifie que ce n'est pas disponible... donc ne cherche pas Somebody.
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #5
          sinon pour la pierre elle est déjà disponible dans la boutique onglet familier/matériaux pour la petite somme de 50 po bon jeu

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ValentineSaga Voir le message
            "N'est pas encore implanté" signifie que ce n'est pas disponible... donc ne cherche pas Somebody.



            Donc avant de dire n'importe quoi faudrais relire ce qu'il a marquer il parle de Metamorphose et non pas de l'evolution.

            Donc pour la metamorphose il te suffit de completer Une carte de ton livre des familier

            c'est a dire allumer les 5 etoiles de ta carte et a ce moment la tu pourra utiliser ta pierre.


            Voila.


            Caimie S1 LvL 66

            Commentaire


            • #7
              exactement bien lire avant d'agir ^^
              sigpic


              "First deserve, and then desire".



              Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
              Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
              Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

              Commentaire


              • #8
                Evitez de vous prendre pour des justiciers sans peur et sans reproches...
                Dans le cas présent, je n'ai fait que citer Pascal car il me semblait que Somebody n'avait pas compris la réponse.

                Libre à vous de faire passer les joueurs qui essaient d'aider pour des imbéciles.
                Sur ce, je sors.
                Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                - Les Innocents -

                Commentaire


                • #9
                  Il n'y a pas d'imbécile c'est juste qu'il faut répondre à la question de celui qui à ouvert le sujet afin de l'aider au mieux
                  sigpic


                  "First deserve, and then desire".



                  Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                  Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                  Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc pour finir, la pierre de métamorphose est disponible en boutique onglet familier et dans la partie matériaux pour la somme de 50 Po. Pour l'activer il te suffit d'enclencher l'ensemble des fragments d'une carte : couleur blanche, vert, bleu, violet, et dorée afin de pouvoir transformer le familier en ce qu'il te plaît
                    sigpic


                    "First deserve, and then desire".



                    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      La réponse ayant été donnée, je clos le sujet.

                      Je reste à votre disposition en Mp forum pour toutes autres questions ou demande de réouverture du sujet.

                      Cordialement,

                      Freyja
                      Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                      Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
                      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X