Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de MJ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche de MJ

Je voulais savoir quand il y aura de nouveau un MJ sur le serv 3

Cordialement,

Elliendrill serveur 3
    Dernière modification par XxHanzouxX, 28 10 2013, 23h48.

Sur le s5 un Mj régulier sera pas de trop aussi :s vu la tournure des discussions canal monde entre insulte menaces et flood xD

Commentaire

ouai c'est surtout pour sa et pour permettre aussi d'avoir des réponses direct ans le jeu c'est un plus non négligeable

Commentaire

Faudrait-il encore qu'il fasse apte de présence et n'empêche pas la liberté d'expression.
        Dernière modification par Tsukiyo833, 28 10 2013, 14h03.

Commentaire

moi je vois pas beaucoup de MJ sur le S2 la dernière fois que j'en ai vu un c'était Chaud-Pain le jour de la MAJ imprévue.
          [S2] -Somebody

- - - Mise à jour - - -

(je me connecte tout les jours)

Commentaire

faudrait faire un recrutement pour en avoir minimum deux par serv afin d'avoir un roulement correct

Commentaire

chaud pain et un autre ont été viré ... pour ça que c'est la crise :D

Commentaire

à mince je connais le deuxième ^^ viré ou démissionné trop de pressions peut être ^^

Commentaire

Tout deux on était virer à cause des joueur, des joueur se sont plaint alors qu'ils fessaient un travaille correcte...

Commentaire

mince sa pas cool

Commentaire

sur le s1 aussi yen faut 1 XD

Commentaire

ouai vague de recrutement est en cours je pense ^^

Commentaire

un travail corect?? quand stp, moi je l ai vue que une seul fois s2.....

Commentaire

ils font ce qu'ils peuvent tkt sa va vite se régler je pense

Commentaire

Concernant les causes du renvoi des MJs, elles ne seront pas divulguées ici, comme vous vous en doutez x)
                              Mais effectivement, le retrait de deux MJs d'un coup nous oblige à nous réorganiser et nous avons dû faire appel à des MJs de Crystal Saga pour nous aider temporairement.

Si vous souhaitez nous aider dans cette tâche ô combien difficile qu'est la modération, nous recrutons ! Rendez-vous sur cette page si vous êtes intéressés !

Commentaire

Chargement...
                              X