Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la guilde zenith du s1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

premiere monture tempete de la guilde et une des premiere du serveur

Commentaire

Jolie ^^ n'hésite pas à poster les grands moments de ta guilde afin de faire vivre ton post sur le forum

Cordialement,

Payneio
      sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

2 nouvel info. La premiere notre guilde est passé 8 au classement gg a tous.
        Deuxieme moi et infinity on pourrait croire que l'on fait des pose playboy mais on se battait sans rien car on avait rien a faire
        moi qui tirait avec mes main et lui qui invoquait avec c'est main

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		85,9 Ko 
ID : 			367602

Dsl pour ma qualite dimage mais je savait pas comment la reduire avec paint

Commentaire

Bien jouer pour la 8 ème place et bonne chance pour l'avenir ^^

Cordialement,

Payneio
          sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
          Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
          Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

hommage a nos membre qui ont quitter le jeu

Serenada 2 fondateur de la guilde a arrêter après environ 1 mois de jeu on ne t'oubliera pas

Funeral 3 fondateur de la guilde toi qui ne voulait pas être assistant mais qui voulait être les chat stellaire a arrêter depuis que j'ai crée ce poste on ne t'oubliera pas.

foste qui nous a dit adieu hier sans explication le plus pervers de la gang

peut etre doueta qui ne se co pas depuis une semaine mais elle est en vacance

arrive de nouveau joueur bienvenue a infinity, outanos, aure86, merallyra et lotus de feu.

nous somme peut etre une guilde dans un jeu mais on va se rapeller longtemps de notre aventure
            Dernière modification par cuttyflame, 20 11 2013, 13h41.

Commentaire

Chargement...
            X