premiere monture tempete de la guilde et une des premiere du serveur
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la guilde zenith du s1
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Jolie ^^ n'hésite pas à poster les grands moments de ta guilde afin de faire vivre ton post sur le forum
Cordialement,
Payneiosigpic
"First deserve, and then desire".
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .
Commentaire
-
2 nouvel info. La premiere notre guilde est passé 8 au classement gg a tous.
Deuxieme moi et infinity on pourrait croire que l'on fait des pose playboy mais on se battait sans rien car on avait rien a faire
moi qui tirait avec mes main et lui qui invoquait avec c'est main
Dsl pour ma qualite dimage mais je savait pas comment la reduire avec paint
Commentaire
-
Bien jouer pour la 8 ème place et bonne chance pour l'avenir ^^
Cordialement,
Payneiosigpic
"First deserve, and then desire".
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .
Commentaire
-
hommage a nos membre qui ont quitter le jeu
Serenada 2 fondateur de la guilde a arrêter après environ 1 mois de jeu on ne t'oubliera pas
Funeral 3 fondateur de la guilde toi qui ne voulait pas être assistant mais qui voulait être les chat stellaire a arrêter depuis que j'ai crée ce poste on ne t'oubliera pas.
foste qui nous a dit adieu hier sans explication le plus pervers de la gang
peut etre doueta qui ne se co pas depuis une semaine mais elle est en vacance
arrive de nouveau joueur bienvenue a infinity, outanos, aure86, merallyra et lotus de feu.
nous somme peut etre une guilde dans un jeu mais on va se rapeller longtemps de notre aventureDernière modification par cuttyflame, 20 11 2013, 13h41.
Commentaire
Commentaire