Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gold barre inutile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gold barre inutile

j'ai pas vu que quelqun en avait parler donc je fais ce sujert

na gold barre arrive au niv 55 ne ma donne que 800 po au lieu de 1 800 je croit alors jai perdu 1000 po
    soit c'est un bug de la gold barre j'ai entendu quelqun d'autre dire la meme chose sur le global soit c'est a cause de l'arbre qui en a consomme donc merci de repondre

l arbre consomme pas de po...

Commentaire

quel arbre ?

Commentaire

Bon laisser faire j'ai trouver un forun ayant un sujet idem et la réponse c'est qu'ils ont diminue les po que donne la gold barre donc sujet a fermer

Commentaire

Oui, les barres d'or on étais "nerf" et ce depuis un bon moment quand même.

Commentaire

Il y a eu dejà des post à ce sujet par exemple celui ci: http://forum.fr.r2games.com/showthre...91-Mise-a-jour.
            Et donc il faudrait que tu envoie un ticket: http://tickets.fr.r2games.com/. Précise ton serveur, ton nom de perso, l'heure ou tu a utiliser ta barre, combien tu a eu et combien tu aurai du recevoir.
            Si la statue de la liberté lève le bras depuis 125 ans, c'est parce qu'elle cherche du réseau sur son Blackberry Torches...

Commentaire

Bonjour,

La réponse ayant été donnée par Calandia, je vous invite à créer un ticket au support.

Je vous rappelle également de vérifier sur le forum s'il n'y a pas eu un poste sur le même sujet, en utilisant la fonction"Recherche".

Si besoins de plus de détails, je reste à votre disposition en mp forum, je clos donc ce sujet.

cordialement,

Freyja
              Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
              Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
              Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Chargement...
              X