Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barre d'or + pièce gratuite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Barre d'or + pièce gratuite

Salut j'ai 2 questions

J'ai vu plusieurs personne avec une barre qui gagne genre 200 puis 400 puis 600 ect..
    Et moi j'ai celle la qui gagne 8 puis 12 puis 16 ect..

Si c'étais possible de changer et de nous remettre la barre d'or que j'ai dite en première.

Et encore une chose c'est quand que les pièces d'or gratuite arrive ?

MERCI

L'or gratuit est déjà remis.

Commentaire

Envoyé par MinzFR Voir le message
      Salut j'ai 2 questions

J'ai vu plusieurs personne avec une barre qui gagne genre 200 puis 400 puis 600 ect..
      Et moi j'ai celle la qui gagne 8 puis 12 puis 16 ect..

Si c'étais possible de changer et de nous remettre la barre d'or que j'ai dite en première.

Et encore une chose c'est quand que les pièces d'or gratuite arrive ?

MERCI
      Bonjour, Les pièces d'or gratuites sont remise en place sur le jeux et en ce qui concerne les lingots ce soucis à était reportée je pense qu'une réponse vous parviendras bientôt .

Merci a vous de votre patience .

Commentaire

Bonjour,
        Les pièces d'or sont peut-être remises mais ne fonctionnent pas. Quand va t-on pouvoir en bénéficier ?
        Merci de me répondre.

Commentaire

Nisou, il faut activer son e-mail pour y accéder.

Commentaire

Quel e-mail ? je n'ai absolument rien reçu.
            Ce qu'il se passe, c'est qu'en remplissant le formulaire avec nom du jeu, serveur etc. on ne tombe que sur les joyaux gratuits
            et non sur les PO.
            Ya quand-même un problème là

Commentaire

Envoyé par nisou02 Voir le message
              Quel e-mail ? je n'ai absolument rien reçu.
              Ce qu'il se passe, c'est qu'en remplissant le formulaire avec nom du jeu, serveur etc. on ne tombe que sur les joyaux gratuits
              et non sur les PO.
              Ya quand-même un problème là
              Bonjour , le soucis a était reporté celui-ci sera traité dans les plus bref délai , je vous remercie de vôtre attente .

Cordialement Shinjira

Commentaire

Bonjour, je pense qu'ils résoudront bientôt le soucis des lingots d'or et j'espère rapidement. Car si l'ont souhaite se marier avec un nouveau joueur (ou nouvelle joueuse) et partagé les frais d'achat du costume et des alliances une fois acheté. Il ne restera pratiquement rien notamment si l'ancien joueur à déjà dépensé pour un costume, une paire d'aile et un familier. Ils ne pourront donc que se payer les alliances ne lapis et le costume 7 jours soit les moins chères. Bien sur je parle des joueurs non VIP.
                Je donne aussi une image montrant la grande différence entre un ancien joueur et un nouveau joueur par rapport à leur lingot d'or :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lingots d'or.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		55,4 Ko 
ID : 			367471

Commentaire

http://forum.fr.r2games.com/showthre...0795#post30795

Je te conseille de cliquer sur ce lien qui est une explication faîte par Freyja sur le fonctionnement de la nouvelle barre d'or effectivement une réduction des gains a eu lieu

Cordialement,

Payneio
                  sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                  Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                  Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Envoyé par Payneio Voir le message
                    http://forum.fr.r2games.com/showthre...0795#post30795

Je te conseille de cliquer sur ce lien qui est une explication faîte par Freyja sur le fonctionnement de la nouvelle barre d'or effectivement une réduction des gains a eu lieu

Cordialement,

Payneio
                    Merci pour la réduction de gain de gold c''est gentil de votre part , j'ai une meilleur idée pourquoi ne pas enlever la barre de gold ?

- - - Mise à jour - - -

C'est vraiment super sa déjà que crystal saga est un jeu détruit maintenant vous voulez détruire lunaria story , ceux qui n'avais pas de quoi payer les gold été bien heureux de pouvoir avoir des gold grâce au lingots maintenant que vous avez nerf les gains de gold , l'écart entre ceux qui paye et ceux qui ne paye pas de gold sera trop élevée mais bon sa ça ne vous fait ni chaud ni froid bah oui en 2013 ce qui compte c'est l'argent et pas le bonheurs des autres.

Commentaire

Chargement...
                    X