Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise a jour?..........

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise a jour?..........

Bonjour,pour acheter les ailes d'anges dans la boutique...Il faut de l'or nn?Alors pourquoi avoir baissé la quantitié de lingot dor??lvl 34 on gagne 8or mdr,avant c'etait dans les 100.Comment voulez vous que les "non vip" aient meurs ailes tot pour avoir un personnage puissant qu'un "sans ailes"??Vas falloir attendre et up le plus vite possible qui appres le lvl40 c'est beaucoup plus long.Pffff cette nouvelle mise a jour serieux faut pas se foutre de nous en baissant tout sa....
    Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

Mdr grave

Commentaire

Des gens se plaignent avoir eu 600 po et quelque avec leur level 52 a la place de 1300 , mais personnellement j'ai bien recu mes 1300 . Peut etre qu'il faut de la chance pour avoir tout

Commentaire

jai la haine de cette mise a jour

Commentaire

sur le s1 g eu 0 a la place de 1300 mdr

Commentaire

les joies du Pay to win savourer chaud

Commentaire

j'ai eu 28 au lieu de 450

Commentaire

Je ne pense pas Alex1004,si d'autres personnes ont eu la meme chose que moi,la chance n'as rien a voir dedans c'est du "au pif".Et j'aimerais bien qu'au moins si c'est sa que le prix des ailes baissent!PS:dans la vraie vie c'est asser chere comme sa alors si il faut le faire dans les jeux franchement vas y avoir riposte laCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photos Smartphone 015 - Copie.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		13,0 Ko 
ID : 			367409
                Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

Commentaire

Les MJ vont regler ce problème car vous n'êtes pas les seuls a vous plaindre à ce sujet. Faites un ticket au MJ: http://tickets.fr.r2games.com/ et ils regleront votre problème dès qu'ils pourront.
                  Si la statue de la liberté lève le bras depuis 125 ans, c'est parce qu'elle cherche du réseau sur son Blackberry Torches...

Commentaire

Chargement...
                  X