Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chef de guilde inactif...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chef de guilde inactif...

    Bonjour,

    Notre guilde est actuellement au niveau maximum sur le serveur 2 et son nom est "area51".

    Cela va faire depuis plus de 3 semaines que notre chef de guilde (D3SCONTROL) est inactif, les seuls fois qu'il se connecte c'est pour éviter d'être destituer au bout de 7 jours.

    Serait-il possible de changer le chef de guilde car impossible de faire évoluer nos constructions...

    Cordialement.

  • #2
    Avec 50 pièces d'or et 8h d'attente (si je ne m'abuse) c'est bon. C'est ce que nous avons fait. S'il ne se connecte pendant ce laps de temps c'est gagné
    Nao
    S4, Envol Divin

    Lycaon
    S1, Temple Lunaire

    Commentaire


    • #3
      oui et c'est 72h. Mais il se connecte entre temps et se déconnecte...Pour garder le lead><

      Commentaire


      • #4
        le petit filou,qu'une chose à faire ticket au support je pense

        Commentaire


        • #5
          sa me rappel Kalista et Rayleight du S2 qui se connecte plus il nous manque

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            ce sujet n'ayant reçu aucune réponse depuis plus de deux semaines, je me permets de le clôturer.
            N'hésitez pas à me contacter par mp si vous souhaitez la réouverture du sujet.
            Cordialement,
            Freyja
            Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
            Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
            Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

            Commentaire

            Chargement...
            X