Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MaJ du 16 OCtobre.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MaJ du 16 OCtobre.

Bonjour,

Je suis juste passé pour dire quelques mot concernant votre MaJ du 16 octobre.
    Tout d'abord un grand bravo pour avoir incorporé un contenu de jeu immense.
    Mais quelques points négatif sont tout de même présent, pour mon point de vue personnel.

- l'amélioration des ailes est vraiment pénible pour les up, avant nous savions quand les ailes allées prendre son niveau, maintenant c'est aléatoire et joue sur une chance, depuis quelques jour avant la Maj, j'ai commencer à stocké les plumes d'étoiles, ~250 ... depuis le nouveau système de up, c'est atroce, mais ailes ont pas pris un seul niveau ...

-Le coût de pièce d'argent pour l'alchimie sont un peu trop élevés.

-Boss gemmes (ogre de lave) à bien trop de vie, oh rien de bien méchant, juste 1 heures pour un groupe pour le faire tomber.

- l'évent Regroupement : de 21 à 23 heures obtenez des récompenses supplémentaire lorsque nous complétons un donjon multi-joueur, faudrait le mettre qu'une heure, et en mettre deux dans la journée, ceci serait royal.

Voilà, si d'autre personne trouve autre chose à dire, postez

Au plaisir.

Sai (S1)
    Dernière modification par Pascal68, 18 10 2013, 18h03.
    S1 dead merci zen .

Salut

Je suis d'accord avec Sai, il y a du bon dans la maj et malheureusement aussi du moins bon .
    Reprendre le systeme des ailes comme sur Crystal Saga c est pas super surtout quand on perd de la puissance .

On trouve moins de gemmes qu'avant et c est dommage .

Merci

Kalyia

Commentaire

Le système de monture qui est bugué, recommencez un perso, vous comprendrez

Commentaire

Sagittarii, j'ai fait un reroll, je n'ai pas vue de bug or mis sur les textes.
        S1 dead merci zen .

Commentaire

Deux choses à dire :

Sagittarii : le système de monture ne risque pas d'être bug gué car pour l'instant il n'est même pas encore incorporé, soit patient

Pascal 68 : le système d'aile est tjrs le même malgré le changement de système je m'explique : avec les étoiles ta une chance de l'avoir plus vite, mais même si tu te loupe tu augmente ton pourcentage pour le up de tes ailes donc aucune différence facheuse

Commentaire

Le système de monture EST bugué. Fin
            Refais un perso tu verras que tout c'qui manque c'est l'interface.

Commentaire

normal car la monture n'a pas encore été intégré va voir un MJ il te le confirmera

Commentaire

Envoyé par Sagittarii Voir le message
                Le système de monture EST bugué. Fin
                Refais un perso tu verras que tout c'qui manque c'est l'interface.
                Bonjour, effectivement les montures ne sont pas encore disponible cela viendra dans une prochaine MAJ , je vous conseille donc de mettre au chaud vos items

Cordialement Shinjira

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par Pascal68 Voir le message
                Bonjour,

Je suis juste passé pour dire quelques mot concernant votre MaJ du 16 octobre.
                Tout d'abord un grand bravo pour avoir incorporé un contenu de jeu immense.
                Mais quelques points négatif sont tout de même présent, pour mon point de vue personnel.

- l'amélioration des ailes est vraiment pénible pour les up, avant nous savions quand les ailes allées prendre son niveau, maintenant c'est aléatoire et joue sur une chance, depuis quelques jour avant la Maj, j'ai commencer à stocké les plumes d'étoiles, ~250 ... depuis le nouveau système de up, c'est atroce, mais ailes ont pas pris un seul niveau ...

-Boss gemmes (ogre de lave) à bien trop de vie, oh rien de bien méchant, juste 1 heures pour un groupe pour le faire tomber.

Sai (S1)
                Bonjour , j'ai donc lu votre poste et pour répondre a quelques de vos questions j'ai tester ceux-ci

- Les ailes ::> en effectivement plus les étoiles sont basse plus vos stat diminue mais si vous avez 10 étoiles vos aile prenne un niveau d'un coup un sacrée avantage non ?
                Donc ce système joue sur la chance .
                - Le boss gemme Ogre de lave a la demeure Arctique ::> celui-ci a beaucoup de point de vie mais j'ai pu constater que des groupes le tomber en 30 min , pourquoi ne pas mobiliser vos guilde ? a quoi sert vôtre guilde sinon ?

Je vous souhaite bonne chance .

Cordialement Shinjira

Commentaire

se qui faut se dire avec les ailes c'est que même si ta un moyens de les avoir de suite avec le système d'étoile, l'ancienne méthode marche aussi car ton pourcentage augmente pour chaque dépense donc la MAJ permet juste de décupler les chances de up donc un gros bonus

Commentaire

Chargement...
                  X