Annonce

Réduire
Aucune annonce.

☼ Les codes paiements du jeux ☼

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ☼ Les codes paiements du jeux ☼

    Les Codes de paiement du jeux sont trop élevé, certes il veulent de l'argent pour qu'il puissent amélioré le jeux, mais changer les prix !! Pour ceux qui recharge avec leur téléphone portable c'est pas simple..
    Surtout que c'est temps si les opérateur font en sorte que les prix soit moins élevé ( ~ 8€ / mois en moyenne ). Je me demande très franchement comment es que moi qui touche -9€ pourrais-je rechargé.
    Eh ben je ne dépenserai pas un seule sous. Proposez plus de prix bas, plus de monde pourrait rechargé, et sa vous permettra de toute façon de gagné de l'argent.
    Les noms d'entreprise qui vous aideront a faire des prix bas
    SMS :
    Zong
    SMS+
    Starpass
    allopass
    TELEPHONE :
    Audiotel
    Zong
    Starpass
    allopass
    AUTRE :
    Ticket Surf

    Voila j’espère que vous feriez attention a ma demande.
    Si vous êtes d'accord avec moi pour baisser les prix laisser un commentaire pour encourager l'idée.

  • #2
    Je suis aussi pour. J'ai remarqué que vous aviez pris les memes sommes que sur cs seulement voila l'or par beaucoup plus vite et est beaucoup plus utiles. Donc au bout de quelques temps sa revien chers merci de repondre

    Commentaire


    • #3
      pour une fois, d'accord!

      Commentaire


      • #4
        Je suis d'accord j'ai deja claquer facil 150 € et sa me fait pas bcp utile

        Commentaire


        • #5
          10€ la recharge par tel... Faudrait vite changer ça.

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai que des jeux, que ce soit à téléchargement ou pas, j'en ai fais, et des prix aussi abusés, à part sur Top Eleven je n'ai jamais vu ça... (et je parle bien de jeux Free-to-Play!)
            Il serait peut-être bon de revoir vos prix, que ce soit le coût des objets dans la boutique, ou le prix des PO.

            Tenseii.
            S66 iPureKush

            Commentaire


            • #7
              Tenseii, ceci ne servira a rien, il veulent du frics , point barre, snn ils pensent a rien d'autre, Free to play = Sorter votre carte bleue

              Commentaire


              • #8
                Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de changer ces prix, en tout cas pour le moment.
                Il faut savoir que sur une recharge de 10€, les sociétés listées prennent entre 5 et 20% du prix, et que les opérateurs téléphoniques récupèrent entre 25 et 40%. Au final, R2Games ne reçoit que 5€, correspondant au contenu que vous recevez. Les prix de ces recharges sont donc calculées de sorte que R2Games récupère autant que lors d'une recharge classique.

                Nous comprenons bien évidemment votre frustration d'avoir à payer le double pour la même chose, et nous cherchons à améliorer cette partie de notre boutique ; mais il faut dire que les options ne sont pas si nombreuses que ça. Nous recherchons d'autres solutions, mais tant que les opérateurs téléphoniques prendront des parts aussi énormes dans ce genre de transaction, cela sera difficile.

                Commentaire


                • #9
                  Etrangement avant on pouvait....

                  Et maintenant 5€ suppl...

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'arrive pas a recharger avec mon fixe j'ai pas de tel portable si je pourrais avec mon fixe, je rechargerais au moins 3 fois par jour !!!
                    mais sa marche pas :'(
                    S2 -Somebody

                    Commentaire


                    • #11
                      Max, si c comme tu dit, baisser les prix des items de la boutique.
                      S5 Shynka.

                      Commentaire


                      • #12
                        Avant on payer 5 € pour le contenue de PO égale à 5 €. Vous l'avez enlevé car il ne vous est pas rentable. Expliquez pourquoi on pouvait recharger avec simplement 5 € et maintenant c'est le double ! è__é On paye déjà de l'or avec les Coffre de fortunes (extrêmement chère aux nombres d'utilisation), même les avantages pour les Vip's ne sont pas vraiment des avantages, mais une façon pour vous de nous faire acheter de l'or... Quand au Barres d'Or Lourdes, c'est super ! Level 62 ça s'arrête... Le jeu continue après le level 62 que je sache ! Un minimum de logique serait apprécié des créateurs !

                        Commentaire


                        • #13
                          L'énervement n'est pas une solution, la hausse des prix est due à la courbe de l'économie actuelle qui est en déclin malheureusement. Les joueurs en pâtissent autant que les créateurs du jeu, et la hausse des prix n'est pas faîte de guetter de cœur. Sinon pour la barre lourde elle s'arrête aux lvl 65 pas 62, et pour finir cette barre permet d'apporter une aide au joueur au début par la suite tu dois te servir de tes propres moyens soit continué en non Vip ce qui est viable ou cash shop. Voici un petit lien utile vers une explication de la barre d'or réalisée par Freyja : http://forum.fr.r2games.com/showthre...0795#post30795

                          Cordialement,

                          Payneio
                          sigpic


                          "First deserve, and then desire".



                          Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                          Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                          Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X