Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcelement sur le s4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harcelement sur le s4

Bonsoir, désolé de poster un tel message mais c'est vraiment par dépit. Cela fait depuis l'ouverture du serveur que moi ( Chacho2u ) et PARO nous nous fessons harceler sur le tchat par une certaine "Lyly". Nous rappelons que nous essayons d'etre le plus correct possible mais cela deviens pesant sur le jeu, et j’espère que vous prendrez les mesures nécessaires car nous serions très déçus si nous devrions aller jusqu’à quitter ce jeu. Que nous trouvons très plaisant ! Pour les Screenshots je préfère les envoyer par mp a un MJ pour épargnez les autres joueurs de cette imbécillité.

Merci, de bien prendre en considération mon post. Cordialement Chacho2u serveur 4

depuis le départ de certains pour le S5 on avait le calme sur le serveur, mais ce soir il est aller trop loin en nous traitant de toute sorte sans raison et comme le dit Chachou, ca devient pesant à force

Commentaire

J'avoue que ce n'est pas normal de tel insulte surtout en sachant que des enfants doivent y jouer merci de faire quelque chose

Commentaire

Voila voila... bon... je sais pas quoi dire, les propos de Lyly m'ont simplement choqué...

Commentaire

Merci a Lyly de mettre de l'ambiance sur ce serveur mort. Plainte sans grand intéret.

Commentaire

la concurrence vous fait tellement peur qu'on ne peut rien pour vous je comprends totalement seulement certes j'ai abusé ... je l'avoue mais vos provocations de toute sorte ne font qu'engendrer la situation ... Bientôt vous seriez seul sur le S4 ont me ban ok ! GG à vous je partirais sur un FF à ABO où c'est pa win To play est moins d'argent pour ce serveur cordialement les pleurnicheurs ! Ps: bcp de plaintes sur vous qui arrivent même jusqu'au S5 ... Personnes Anciennement S4 .... !

Lyly ! Cordialement au staff !

« La reflexion personnelle est l’école de la sagesse. »
            Dernière modification par noahetallan, 09 10 2013, 01h53.

Commentaire

La plainte est facile mais la réflexion de soi ne l'est pas

Commentaire

okey, donc avant de juger, je te conseil de te renseigner

mais non personnellement je ne pense pas à avoir à me remettre en question, je m'explique :

pourquoi est-ce que ce sont SEULEMENT (oui je souligne le SEULEMENT) les personnes immature qui ont des soucis avec moi ? J'entends par là Rodrage, Lyly, Piiko, zarkays et d'autres.
                Mais... pourquoi allez vous me dire, c'est bien simple pourtant.

Piiko et Zarkays se sont fait virer de chez DEATH car ils ne remplissaient pas les critères nécéssaire, rien de plus, c'est depuis ce jour qu'ils ont pris la mouche.
                Rodrage? je ne comprends toujours pas, il m'a aggro à la 10eme minute de la création du S4 en lancant des propos du genre "LOL TA PAYER UN VIP BIPBIPBIPBIP NOOB" alors qu'entre nous, ça ne regarde que moi si j'ai déboursé de l'argent dans le jeu.
                Lyly? de la jalousie selon moi (et aussi selon les Death) car la première place n'est pas prennable.

Si j'avais à me remettre en question je pense que bon nombre des gens de ma guilde seraient partit pour rejoindre Akatsuki (la guilde à Lyly) ou même Evo (ex guilde de Rodrage) mais le problème est que chez nous il y a une bonne entente et que je respecte tout le monde sans exceptions.
                Je vais prendre pour exemple un joueur qui me détestait littéralement, sans raisons toujours, Keii du S4. Il passait son temps à "aider" Rodrage à me provoquer, mais je laissait la chose sans réponses la plupart du temps ou bien une réponse assez subtile pour pas qu'il y ait de plainte envers moi (càd pas d'insulte ni de réelle provocation)
                Peu à peu, Keii a appris à me connaitre et à discuter avec moi, il en a même tiré leçon et m'apprécie désormais (il a même pris exemple sur une partie du gameplay de mon chasseur, mais passons)

J'entends par là que je suis quelqu'un de respectable et je demande à être respecter, je voulais vraiment m'inverstir dans la communauté de ce jeu en postant des guides sur le forum (car après 3semaines de jeu intensive, j'en ai des choses à expliquer à ceux qui n'ont pas trop compris le système) mais pour le moment, je partage les infos seulement en guilde, car je pense que ce sont les seuls qui le méritent dû au respect qu'ils font preuve.

Pour finir j'aimerais qu'on m'explique ce que veut dire konkurrranss, concurrence pardon. C'est quoi ? Ca se mange ? BLAGADONF!
                Non pour rester sérieux, Lyly dit qu'on a peur d'une quelconque concurrence alors qu'à la dernière bataille de guilde, il me semble que nous étions moins nombreux qu'eux alors qu'ils n'ont pas détruit UN SEUL DRAPEAU, donc ton argument est invalide mon jeune.

Cordialement, PARO (le méchant, le mal aimé) du S4 (et seulement du S4, prouvé par les MJ)

Commentaire

Pour commencer tu impliques une guilde (à parler d'une bataille de guilde...)à une plainte qui me vise donc hors sujet ensuite si je voudrais réellement la première place comme tu le dis je change de serveur à l'ouverture exemple le 5 ... Or je l'ai pas fait donc au final ... si vraiment tu veux déposer un " harcèlement " vise la personne concernée et oublie la guilde Akatsuki dont je suis plus le chef Bonne continuation l'ami

Ps: pourquoi est-ce que ce sont SEULEMENT (oui je souligne le SEULEMENT) les personnes immature qui ont des soucis avec moi ? J'entends par là Rodrage, Lyly, Piiko, zarkays et d'autres. (Encore une fois tu divague le post est pour moi) !

Commentaire

Lyly ou noah si tu préfères ^^ tu cherches l'aiguille dans la botte de foin alors qu'il n'y en a pas.

Commentaire

Je préfère rien je suis Lyly et pas Noah ou Allan et bien sur si c'est-ce que tu pence cool pour toi je mangerais bien dormiraient bien.. etc.... !

Cordialment

Commentaire

Bonjour,

ta plainte a bien été prise en compte et sera traitée par le mj en charge de S4.
                        N'hésite pas à le contacter par mp si tu as besoin de précisions quant à l'avancée de la plainte.
                        Pour mar part, je ferme ce sujet pour prévenir tout débordement car les règlements de comptes n'ont pas leur place sur le forum.
                        Cordialement,

Reisei
                        Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
                        Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
                        Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
                        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

Commentaire

Chargement...
                        X