Annonce

Réduire
Aucune annonce.

creation d'une page communautaire lunaria sur facebook

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• creation d'une page communautaire lunaria sur facebook

voici le lien https://www.facebook.com/pages/Fans-...8444097?ref=hl je serai ravi si des gens postulerais pour m'aider a développer la page merci
    Dernière modification par Reisei, 09 10 2013, 12h35.

Bonjour,
    très belle initiative =)
    Je me permets cependant de déplacer ton sujet dans la partie appropriée, à savoir "Papotages sur le jeu".
    Cordialement,

Reisei
    Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
    Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
    Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

Commentaire

je remercie les modérateurs pour leurs soutient j'ai actuellement 12 j'aime se qui est pas beaucoup mais ses un début venez nous rejoindre et partagez vos idées que je transmetterai avec plaisir la page sert aussi de blabla ou sinon il y auras des thèmes de discussion sur le jeu et +

Commentaire

très belle initiative
        sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
        Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

ba merci Payneio

Commentaire

De rien c'est du bon boulot ^^
            sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
            Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
            Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Chargement...
            X