Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de la puissance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos de la puissance

Bonjours , euh en fait j'ai perdus 3000 de puissance d'un coups sans que je sache comment
    Et je sais pas vraiment comment on fais pour en gagner ( j'ai galéré pour arriver ou j'était ) donc j'amerais savoir comment sa se fais que j'ai perdus 3000 et comment je peux les récupéré
    Quel qu'un peu m'aider ?

il s'agit peut etre de ton familier qui a plus de point de vie se qui descend considerablement tes points de puissance

Commentaire

Ah merci sa doit être sa !

Commentaire

mais derien

Commentaire

Oui en fait tu avais raison , sa barre de bonheurs et a 0 donc il et repartis se qu'il ma enlever toute ma puissance

Commentaire

fait le dj des fmailiers si tu na plus de nourriture et pense a le nourir a l'avenir

Commentaire

le dj ?? et oui je n'est plus de nourriture
              Ba en fait je lui donnée a manger mais la j'ai oublier --'

Commentaire

oui le dj ses paradie des familiers sa te redonne de la nourriture pour ton familier sa evite dans racheter

Commentaire

ah c'est ou ?? ( j'ai commencer le jeu hier )

Commentaire

moi aussi lol enfin pas sur le s5 tu vas sur la coupe en haut a droite puis donjon et enfin paradie des familiers

Commentaire

Aaaah oui !! justement je chercher le Donjon comme ça !! Mais quand on la déjà fais 3 fois on peut le refaire ?

Commentaire

malheuresement non

Commentaire

Bonjour,

en effet le familier t'apporte un bonus de puissance qui disparait lorsque tu le range ou lorsqu'il se range tout seul (quand il n'a plus de bonheur).
                          Pour obtenir de la nourriture de familier tu peux faire le donjon des familiers (3 fois par jour) ou en acheter à la boutique.
                          Comme la réponse a été donnée, je me charge de fermer le sujet. Si vous souhaitez des précisions une fois le sujet fermé, n'hésitez pas à me contacter par mp =)
                          Cordialement,

Reisei
                          Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
                          Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
                          Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
                          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

Commentaire

Chargement...
                          X