Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divorcer à Lunaria

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Divorcer à Lunaria

Bonjour, je me suis marié courant Septembre.
    J'ai vu que pour divorcer, il faut 8M de pièces d'argent + l'accord du partenaire... Le hic !
    Ma partenaire ne se connecte plus depuis plusieurs semaines, et je voulais savoir comment divorcer sur Lunaria avec un perso fantôme....

Merci de votre réponse !

Gaïa
    Althéa S22

Bonjour,

actuellement, il n'est malheureusement pas possible de divorcer d'un personnage qui ne se connecte plus.
    Je vais voir pour faire remonter l'info et demander si une solution est envisageable pour ce problème.
    Cordialement,

Reisei
    Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
    Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
    Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

Commentaire

Merci quand même d'avoir répondu à mon post...
      Je suis un peu déçue car a choisir, j'aurais pris un nouveau partenaire qui joue ! ...Mais j'ai espoir qu'il puisse y avoir une solution...

Gaïa
      Dernière modification par R224312946, 13 10 2013, 08h41.
      Althéa S22

Commentaire

Bonjour Reisei,

Je me permets de relancer le sujet car je n'ai pas plus de nouvelles concernant ma demande de divorce....
        Je ne suis plus très loin de pouvoir devenir partenaire avec un autre perso, et qui se co tous les jours ! (le rêve)
        ... Donc s'il est possible de faire quelque chose pour nous ce serait... Youpiiii !

En attendant une réponse positive qui raviera notre guilde !
        Passes une bonne journée !
        Althéa S22

Commentaire

Bonjour

je rencontre le meme probleme mon partenaire a arreter de jouer et ne se connecte plus. Donc payer 2000 PO parce que monsieur a decider d arreter de jouer du jour o lendemain sans rien dire je ne voit pa pourquoi se serait moi qui serait penaliser surtout que tout le monde n'a pas forcement 2000PO en sa possession.
          j aimerai pouvoir trouver un autre partenaire de jeu regulier.

merci de nous faire savoir si vous envisagez un solution a cela

cordialement

Commentaire

Chargement...
          X