Annonce

Réduire
Aucune annonce.

insulte et manque de respect de la part d'une joueuse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• insulte et manque de respect de la part d'une joueuse

bonjour
    je voudrait vous faire part d'un mauvais comportement de la part d'une joueuse sur lunaria serveur 2 déluge stellaire aujourd'hui vers 16 h 35.
    cette personne m'est inconnu; pseudo : WINWALA niveau 51 guilde :Ashes II .
    les insulte en question :
    gros BIPBIPBIPBIP tu m'as fait perdre a cause de ta noobtitude
    premierement je ne gagne pas ma vie en écartant les cuisse
    secondement je ne suis pas une noob
    troisemement je suis respectueuse d'autrui.

j'invite les modérateurs à faire leur travaille en la banissant une certaine période du jeu.
    merci d'avance pour votre compréhension

Bonjour morganeavalon .

N'ayant pas de partie plainte sur le forum Lunaria , peux-tu me Mp un screen de la conversation s'il te plait ?

Cordialement Chaud-pain .

Commentaire

je n'ais pas fais de screen trop surprise d'être insulté par une inconnu

Commentaire

N'ayant pas de screen , nous ne pourrons pas faire suivre ta plainte .

Cordialement Chaud-pain .

Commentaire

vive les gens malpoli il ont tout les droits soyons heureux l'humanité a encore un droit l'insulte le pire des droit

Commentaire

Les gens se croient tous permis décidément... La prochaine fois prend un Screenshots les personne comme sa ne doivent pas rester impuni :o
            Dernière modification par Wraith_Aetha, 21 09 2013, 18h32.
            sigpic
            Wraith - Serveur Hélios (PvE)

Commentaire

Dommage

Commentaire

Bonjour,

ce sujet n'ayant pas eu de réponse depuis 2 semaines, je le cloture.
                Petit rappel, si vous êtes victimes de mauvais comportements dans le jeu, pensez toujours a prendre un screenshot.
                Car sans cela, nous sommes dans l'impossiblité d'agir. Il faut comprendre que certains sont capables de créer une fausse plainte pour faire sanctionner un joueur qu'ils n'aiment pas. Nous avons donc besoin de PREUVES pour pouvoir faire quelque chose.
                En aucun cas, les mauvais comportements ne sont tolérés, il ne faut pas croire cela.
                Si vous deviez à nouveau rencontrer des problèmes avec ce joueur/cette joueuse, n'hésitez pas à me contacter par mp pour demander la réouverture de ce sujet.
                Cordialement,

Reisei
                Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
                Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
                Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

Commentaire

Chargement...
                X