Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Question] Collection costume divin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Question] Collection costume divin

Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible de connaitre les conditions pour avoir le costume divin car chez moi c'est illisible =S.

Merci d'avance, bonne journée.

Salut, je dois te l'accorder que c'est pas très facile pour lire les conditions, je pense que R2Games pourrait faire un effort pour celà.

• Arme de Danse-Mana – Atteindre le niveau 41. Vous avez 24 heures après la création de votre personnage pour valider cet objectif.

• Chapeau de Danse-Mana– Devenez VIP2. (Recharger 1800 PO)

• Robe de Danse-Mana – Améliorez tout votre équipement (Arme / Chapeau / Armure / Pantalon / Bottes / Collier / Anneau / Bracelet / Gants / Badge) jusqu’à +40.

• Jambières de Danse-Mana – Augmenter tous les attributs basiques de votre personnage (Force, Endurance, Agilité et Sagesse) jusqu'à 500 points. (impossible sans PO)

• Chausses de Danse-Mana – Dépassez le niveau 50 des Ruines du Palais Stellaire.

PO = Pièces d'or

Pour plus de renseignements regarde ce lien : http://frls.r2games.com/publicity#a9

Commentaire

Bonjour,

la réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.
      Cordialement,

Reisei
      Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
      Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
      Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

Commentaire

Chargement...
      X