Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les alliances

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les alliances

Bonsoir, je compte me marier sur lunaria, seulement j'aimerais savoir quelle bague prendre, je m'explique : soit nous pouvons nous marier tout de suite, avec la bague ' diamant/platine ' soit nous devons attendre 10 jours ( pour les po )

Je voudrais donc savoir si la différence est vraiment grande entre les deux ou si celle-ci ne vaut pas les 2 000 po de plus et que ça ne sert à rien d'attendre

Je vous remercie pour vos futur réponses

Cela dépend aussi de ton attente.
    Les deux choix ne dépendent que de toi.
    Tu peux attendre j'usqu'à ce que tu reçois le bon nombre de PO nécéssaires au mariage ou tu peux acheter la bague "diamant/platine" qui ne rendra pas ton attente très longue.
    Tu dois faire ce choix toi même, même si tu as besoin d'avis d'autres personnes pour te décider, cherche d'abord par toi même.

Cordialement Klays.
    sigpic
    Besoin d'aide ? Je peux vous aider, il suffit juste de me demander
    Chaos Lunaire [S1] = Frost & Kaytashi
    Déluge Stellaire [S2] = Klays

Commentaire

Euh ma question c'était de savoir ce que donnait la bague diamant/platine par rapport à celle qui est la plus cher, mais je te remercie de ta réponse très constructive, visant à rabaisser, si j'ai bien compris, en répondant complètement à côté de la plaque ainsi qu'avec un brin d'humour pas drôle.

cordialement, Kuroihyoko.

Commentaire

Le seul gros avantage du mariage étant l'alliance, je te conseilles de prendre l'alliance ''Eclat du Coeur''.

Stats Avec et Sans sertissage :
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Comparatif alliance.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		50,2 Ko 
ID : 			366997

Commentaire

Bonjour,

ce message n'ayant pas eu de réponses depuis longtemps, je cloture.
          Cordialement,

Reisei
          Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
          Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
          Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

Commentaire

Chargement...
          X