Annonce

Réduire
Aucune annonce.

evenement dieu des mers enragé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • evenement dieu des mers enragé

    bonjours je souhaite ouvrir une discution pour dire que je ne trouve pas sa normal qu'a cette evenement se sont toujours les joueurs qui on le plus de puissance qui font tout pour qu'on ne drop pas en s'acharnant sur des joueurs comme moi et d'autres!!!cela est injuste car nous aussi nous aimerions bien nous stuffé mais on ne nous laisse pas faire donc j'aimerais savoir si vous allez faire quelque chose pour y remedier car sa devien injouable merci!!

  • #2
    Bonjour,

    Ce post est mis au mauvais endroit, je l'ai donc déplacé au bon endroit.
    Cependant, je ne vois pas de quel event vous parlez. Pouvez vous en dire plus?
    Vous avez besoin d'aide? Nous sommes la pour vous!! =D

    Vous voulez creer un sujet? Assurez vous de ne pas faire un doublon en allant par ici
    Vous avez des questions a propos du jeu? Venez faire un tour par
    Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides? Prenez Ce chemin

    Commentaire


    • #3
      Je crois que c'est sur le jeu "Lunaria" ^^

      Commentaire


      • #4
        En effet, cet event est bien sur Lunaria. Je laisse donc l'équipe de Lunaria répondre a ton message
        Vous avez besoin d'aide? Nous sommes la pour vous!! =D

        Vous voulez creer un sujet? Assurez vous de ne pas faire un doublon en allant par ici
        Vous avez des questions a propos du jeu? Venez faire un tour par
        Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides? Prenez Ce chemin

        Commentaire


        • #5
          R25124691, que proposes-tu pour "amélioré" cette évènement ? De donner a ceux ayant tapé le moins fort ? Car je ne penses pas que dans ce cas la le mobs mourrais.
          Mon ami cactus veut un câlin, qui est libre ?

          Commentaire


          • #6
            C'est le jeu ma pauvre lucette, les yume le monopolise, moi je l'ai jamais vu pour ma part et je m'en sors très bien ^^

            - - - Mise à jour - - -

            C'est le jeu ma pauvre lucette, les yume le monopolise, moi je l'ai jamais vu pour ma part et je m'en sors très bien ^^

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kuroihyoko
              C'est le jeu ma pauvre lucette, les yume le monopolise, moi je l'ai jamais vu pour ma part et je m'en sors très bien ^^
              Ca c'est parce que tu es bas level et que pour l'instant tu n'as pas besoin de gemmes d'attaques, mais arrivé à un certain niveau tu as vraiment vraiment mais alors VRAIMENT besoin des gemmes d'attaques, sans ce boss, le seul moyen d'en avoir :

              - Au magasin mystérieux dans le labyrinthe.
              - En gagnant des points de guilde, le Samedi à la GvG à 21h.

              Le monopole du boss Dieu des mers Enragés par la guilde Yume empêche donc toute la communauté de s'équiper en gemmes d'attaque.

              Commentaire


              • #8
                le truc c est qu il ne laisse personne le faire meme si on y est avan tout le monde ils arrivent et meme avan que le boss arrive ils kill tout le monde je trouve pas sa normal c est de l egoisme car forcément avec plus de 100mille de puissance bah ya pas grand monde qui peuvent rivalisé se qui serai pas mal c deja que se ne soit pas une map pvp sa permeteré a tout le monde de tanté sa chance vous ne croyez pas??

                Commentaire


                • #9
                  Tu as oublié la boutique de guilde, qui permet l'obtention de gemmes d'attaque niveau 3 facilement, j'ai des gemmes qui vont de 3 à 5 sur mon arme sans avoir tombé une seule fois le boss, ni même drop dessus.

                  Commentaire


                  • #10
                    Augmenter la bête niveau 2 n'est pas une mince à faire Kuroi, pas tout le monde est dans ton cas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      je tiens à rappeler que les maps de boss sont les seules maps JCJ en dehors des évenements JCJ.
                      C'est donc tout à fait dans le droit des joueurs d'y tuer les autres joueurs et il est également normal que ce soit les plus forts qui tuent de boss (c'est la logique des choses).
                      Le conseil que je peux vous donner est d'essayer de faire des groupes avec des gens puissants, pour avoir une chance d'y arriver.

                      Concernant les gemmes, il y a en jeu plusieurs moyens de les obtenir:
                      - la boutique de PO
                      - la contribution de guilde (ce n'est pas le niveau de la bête de guide qui compte pour la boutique, mais le niveau de la guilde, donc si tous les membres font bien leurs quêtes journalière, il est possible de monter rapidement)
                      - les points gagnés à la GvG
                      - la boutique mystérieuse (soit dans le labyrinthe, soit chez l'élémentariste dans la ville de Lunaria)

                      Certes les boss permettent de gagner des gemmes plus rapidement et plus facilement, mais ils ne sont pas une obligation.
                      Et à l'évidence, beaucoup de joueurs arrivent à avancer en jeu sans y aller.

                      Malheureusement, même si cela peut être frustrant, la guilde Yume ne fait rien d'interdit.
                      Cordialement,

                      Reisei
                      Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
                      Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
                      Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
                      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut la bête de niveau 2 pour pouvoir avoir les gemmes niveau 3...

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est bien la bête qui est en lien avec la boutique de guilde, et non le niveau de la guilde ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            je vais me renseigner à ce sujet, j'avoue que je n'ai pas regardé en détails comment cela évoluait.
                            Cela dit, même si c'est le niveau de la bête de guide qui détermine l'évolution de la boutique de guilde, ce n'est pas si compliqué que cela de débloquer les gemmes.
                            Pour 5000 pièces d'argent par jour et par personne, la bête prend 50 points d'xp.
                            A noter que les poissons qui donnent 1800 xp et qui coûtent 200 PO, peuvent être gagnés dans la baguette de la chance (certes les chances sont minces, mais elles existent).
                            Alors certes cela peut prendre un peu de temps, mais tout de même, on peut pas tout avoir tout de suite et sans rien faire ^^'
                            Cordialement,

                            Reisei
                            Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
                            Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
                            Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
                            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

                            Commentaire


                            • #15
                              voila encore une fois ou la guilde yume me tue je trouve que c est injuste donc les joueur comme moi ou d autre peuvent pas evoluer si il n y a pas de ferplay dans se jeu et oui c est sur que c pas impossible de faire up la bete de guilde mais dans certain cas ou la guilde ne compte pas enormement de joueur comme la mienne se n est meme pas envisageable donc comment faire???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X