Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les combos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les combos

Salut, j'ai un petit soucis ...

je fais l'épreuve de combos, histoire de faire un bon score pour avoir un titre,

mais bizarrement, quand j'arrive vers les 800 de combos, j'ai beau tué des mobs

ma jauge redescend et je retombe à 0, je comprend pas pourquoi ?

une idée ?

La jauge descend de plus en plus vite, au fur et à mesure que le score de combo augmente. Es-tu sûr qu'elle ne redescend pas à 0 parce que tu tues les monstres trop lentement pour ce niveau de combo ?

Commentaire

Bonjour,

En effet, comme la dit Max, plus tu fait de combos, plus tu dois les faire vite car la jauge baisse plus vite a chaque "UP" de ton combo.
      Pour cela que pour le moment le max est de 904, si la jauge ne changeait pas, on serais a plus de 100,000 je penses.

J'espère avoir répondu a ta question.
      Mon ami cactus veut un câlin, qui est libre ?

Commentaire

Je suis détenteur du record de 904 combos.
        Mais depuis la petite MAJ, je ne dépasse plus les 804 combos, je pense qu'il y a bel et bien un problème concernant les combos
        A vérifier

Commentaire

Je confirme, il y a bien un probleme, il faudrai faire remonter, l'infos ..
          Je one shoot les mobs, alors c'est un peu compliqué pour mettre du temps a les tuer, il y vraiment un soucis à régler ...

Commentaire

L'info a été donnée aux développeurs qui ont ensuite fait des tests et... il n'y a aucun problème (apparent). Peut-être tuez-vous les monstres trop rapidement et vous vous retrouvez avec trop de temps entre le dernier monstre de la vague précédente et le premier de la vague suivante ?
            Si ce n'est pas le cas, une petite vidéo nous aiderait bien à trouver le problème car les tests effectués ne révèlent aucune anomalie du système de combo.

Commentaire

Bien sûr qu'il y a un problème, à moins qu''arrivé à 750 ( pour ma part ) ce soit normal que mes coups passent au travers des mobs ( pas de miss, pas de dégâts, NADA )

ça me le fait à chaque coup, mais voyant le nombre de soucis et l'instabilité des serveurs, cela ne m'étonne pas

Commentaire

Envoyé par kuroihyoko Voir le message
                Bien sûr qu'il y a un problème, à moins qu''arrivé à 750 ( pour ma part ) ce soit normal que mes coups passent au travers des mobs ( pas de miss, pas de dégâts, NADA )

ça me le fait à chaque coup, mais voyant le nombre de soucis et l'instabilité des serveurs, cela ne m'étonne pas
                Il y a peut être eu une baisse de rapidité volontaire qui cause ceci, une sorte de bridage de classe.
                Mon ami cactus veut un câlin, qui est libre ?

Commentaire

Je suis épéiste, c'est pas comme si j'était élem non plus, mais bon, pendant 10 bonnes secondes, il se passe plus rien lorsque je tape, c'est assez lourd, ça me l'a refait aujourd'hui.

Commentaire

J'vais me filmer et vous montrer qu'il y a bel et bien un problème
                    Edit : Après vérification, plus de 10 fois 825 combos, j'ai décelé le vrai problème !

Il s'agit tout bêtement du repop des mobs qui est plus lent que d'habitude !!!!
                    Dernière modification par fast104, 30 08 2013, 07h25.

Commentaire

un modif plz, on veux avoir des titres !!! xD

Commentaire

Bonjour,

ce sujet n'ayant pas eu de réponse depuis longtemps, je ferme.
                        Cordialement,

Reisei
                        Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
                        Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
                        Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
                        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

Commentaire

Chargement...
                        X