Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gros soucie de deco

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gros soucie de deco

Bonjour
    voila j ai eu des soucie de déconnexion a plusieurs repise sur le jeux lunaria et je ne sais pas d ou ça vient car ma conexion fonctionn parfaitment le hic et que jai été deco a 2 repise en plein donjons ,
    merci

Envoyé par kalyia Voir le message
    Bonjour
    voila j ai eu des soucie de déconnexion a plusieurs repise sur le jeux lunaria et je ne sais pas d ou ça vient car ma conexion fonctionn parfaitment le hic et que jai été deco a 2 repise en plein donjons ,
    merci
    Bonjour,

Je conviens que cela peut être perturbant et cause des désagrément, je joue a Lunaria depuis plusieurs jours et aucun soucis de mon coté.
    Je ne comprends pas d'où vient ce problème, es-tu certaine que ca ne viens pas de ta connexion et que ton flash est a jour ?

Cordialement, Kailanwan.
    Mon ami cactus veut un câlin, qui est libre ?

Commentaire

bien j ai regardé ma connexion debranché tout rebrahcé et tout de plus
      j ai remarqué que je n avais pas ce soucie avec les autres page du net
      je sui aller voir si avec crystal s ça deconnecté et non je sui sjuste deco de luniara a plusieurs reprise
      , je vai essaye r de voir avec le flash
      merci

Commentaire

Si tu as des problèmes avec flash, je te conseil d'allez sur le site d'Adobe (editeur du langage)

Commentaire

voila j ai télécharger le derner adobe je sui carrement aller restauret mon pc et ça recommence je peux meme pas mediter ça devient lourd a force , j ai demander apparament ça vient bien d jeu ce soucie et deja arriée a d autre joueur

Commentaire

oui pareil pour moi sa me deco presque tout le temps alors quand je suis dans le labyrinthe,au boss de monde,... c'est tres enervant
            Wolf76410 chimère Destinée
            anciennement nommé "PetitLoup"
            Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
            Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

Commentaire

Pouvez-vous me dire les caractéristiques de vos PC ?
              Et aussi me partagez vos speedtests http://www.speedtest.net/

Il y aura peut etre un truc en commun qui pourrait etre la source de vos problèmes.

Cordialement, Kailanwan

Commentaire

C est bon les soucie de déco n apparaissent plus , il s agirait bien du serveur qui buguait merci pour l aide apporté

Commentaire

Bonjour,

ce sujet n'ayant pas eu de réponses depuis longtemps, je cloture.
                  Cordialement,

Reisei
                  Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
                  Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
                  Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

Commentaire

Chargement...
                  X